Dans le cadre d'un projet de comédie musicale qui grandit je cherche des pistes pour des micros serre-têtes autre que des DPA mais avec un son potable en cardio.
Je pars de loin.. La première tournée c'était du micro d'ambiance avec du playback. La j'en suis à 16 liaisons HF EW100 G3/4 avec des micros omni de chez Thomann.
Tout va pour le mieux, les micros thomann hearmic 500 sont pas si pire... à par le connecteur.. Mais bon j'ai aussi un HSP et le connecteur n'a pas durée plus longtemps (4 euros le connecteur de bonne qualité en chine c'est acceptable).
Mais là gros problème c'est que je dois passer à 21 ou 22 micros serre-tête avec un passage ou ils sont TOUS ouvert. Déjà précédemment les 12 ouverts c'était le zoo alors là 21 ou 22 je pense que c'est mort.
Je me demande donc si je devrais pas passer sur du cardio pour tout le monde (histoire d'avoir une cohérence pour ne pas qu'on remarque une différence de rendu entre les comédiens).
Et là forcément y'a les DPA mais jamais je ne vais avoir le budget pour 22 DPA. Existe t'il une alternative DPA cardio qui sonne pas trop mal pour un prix nettement inférieur?
Pour l'instant tout ce que j'ai trouvé c'est le Samson SE60X qui semble plutôt pas mal.
Si vous avez d'autres refs ou idée je suis preneur.. Dans tous les cas je vais acheter un exemplaire de tous ce que je trouve pour essayer avant d'en acheter 22