Embase de suspension
-
- Habitué
Embase de suspension
Salut les passionnés. je ne sais pas si la question a déjà été posée.
J'aimerais savoir pourquoi n'y a t il pas des embases pour mettre des barres de suspension sur les TB 218s et TB 215s alors qu'il y en a sur les 118s et 115s?
cordialement.
J'aimerais savoir pourquoi n'y a t il pas des embases pour mettre des barres de suspension sur les TB 218s et TB 215s alors qu'il y en a sur les 118s et 115s?
cordialement.
- Barthedoc
- Modo

ben paske le Bob à oublié les embases chez Bricodépot.
avant d'être magasinier il était livreur de pizzas
et comme il est court des bras, l'arrive pas à tourner les TB21xx
alors résultat: pas d'embase...
mais, rassures-toi, les embases il va les placer mais il a encore un soucis,
il ne sait pas de quel côté les fixer...
D'après mes infos, le bureau d'étude s'y penche, et mon contact sur place, s'il est toujours actif et surtout s'il n'a toujours pas été découvert, nous en dira plus....
Mais attention ne pose plus des questions trop personnelles impliquant des agents infiltrés chez nos constructeurs..... nous devons rester prudent....
B le masqué...

Du son, du son , toujours du son...oui mais du light Milledieu
- Mathieu APG
- Habitué
Ah non tu dois confondre le notre de Bob magasinier il était road en stock, par contre c'est vrai qu'il a des petits bras pour faire faire le soleil aux gros subs dans les camions, du coup il a toujours eu une préférence pour les petits subs, d'où le favoritisme évident constaté ci dessus envers les subs que même sa copine elle peut brasser. Bon aprés il a été backliner, donc pour lui une embase sur un subs ça représente plutôt un cendrier, mais c'est une autre histoire dans laquelle je ne veux m'embarquer.
Donc, pour en revenir au sujet, les subs APG étant élevés en France avec amour et à la demande de nos clients chéris, il est tout à fait possible d'avoir une embase, ou encore mieux un insert K&M M20, enfin nos éleveurs sont préparés à relever tous les défis de ce genre, sur le dessus a priori mais pourquoi pas sur le côté également (notre petite industrie de pointe est équippée d'outils sophistiqués tels que des escabeaux, scies cloches et visseuses qui permettent ce genre d'acrobaties).
Mais alors pourquoi pas les y mettre d'office boudiou me direz vous ? C'est que ces gros subs sont plutôt utilisés avec de plus gros systèmes, ou avec du coax sur pieds, souvent ils se retrouvent au centre. Mais je suis d'accord ça pourrait être pratique même pour un petit frontfill, on y pensera pour les futurs modèles !
Donc, pour en revenir au sujet, les subs APG étant élevés en France avec amour et à la demande de nos clients chéris, il est tout à fait possible d'avoir une embase, ou encore mieux un insert K&M M20, enfin nos éleveurs sont préparés à relever tous les défis de ce genre, sur le dessus a priori mais pourquoi pas sur le côté également (notre petite industrie de pointe est équippée d'outils sophistiqués tels que des escabeaux, scies cloches et visseuses qui permettent ce genre d'acrobaties).
Mais alors pourquoi pas les y mettre d'office boudiou me direz vous ? C'est que ces gros subs sont plutôt utilisés avec de plus gros systèmes, ou avec du coax sur pieds, souvent ils se retrouvent au centre. Mais je suis d'accord ça pourrait être pratique même pour un petit frontfill, on y pensera pour les futurs modèles !
- sebcormo
- Résident
- Mathieu APG
- Habitué
Ah non je n'ai pas...
Mais en même temps est ce une bonne idée du point de vue acoustique d'encourager ce genre de config ?
Il vaut mieux coupler verticalement, genre côté jardin :

Mais en même temps est ce une bonne idée du point de vue acoustique d'encourager ce genre de config ?
Il vaut mieux coupler verticalement, genre côté jardin :

Modifié en dernier par Mathieu APG le 30 janv. 2015, 0:46, modifié 1 fois.
-
- Habitué