Mais chut, on est bien d'accord que j'ai rien dit hein

Ben... non car Ziggy avait écritBarbe Grise a écrit :Zined: Tu ne raccordes plus la sortie "effect out" avec l'entrée return ?
pas besoin de câbles pour activer et router les deux moteurs ; le routage se fait en interne via le bouton poussoirs ST, 1-2 et 3-4 des deux tranches appelées FX-RETURN (qui sont justement dédié aux retours des effets interne
Parce que l'envoi du signal des tranches vers les effets se fait en interne ; puis l'envoi du signal traité vers les sorties (façades, ou wedges, ou Groupes) se fait lui-aussi en interne. De plus ça n'est pas la section RETURN qui gère le retour d'effets, mais une section spécifique : "INTERNAL DIGITAL EFFECTS".Barbe Grise a écrit :Oui, Ziggy l'a écrit, mais toi, tu as bien vu et compris pourquoi il ne faut pas le faire?
Non Barbe Grise, je ne l'avais pas vu.......Barbe Grise a écrit :D'autre part, tu as bien vu en faisant cette manip au profit de l'effet interne Yam que tu perdais ta M3000, qui vaut plus cher que la console complète?
...pas de panique...Superflu a écrit :Je viens d editer mon dernier message ou j etais en train de reflechir a cette conclusion qui etait tiree et ou j etais en train de comprendre le malentendu...
![]()
Ben ouais... Evidemennt ..![]()
Enfin.. Passons
Je dois une tournee.