systeme in ears
-
- Équipier
systeme in ears
J'ai un système in ears (863-865 mhz) et ca fait 3 ou 4 fois que pour un concert il ne fonctionne pas du tout .
J'ai lu le sujet sur le forum parlant des fréquences et pour 863-865 mhz , ca à l'air d'etre bon . Qu'est ce que vous en pensez ? Est ce que c'est pareil pour un micro hf et un système in ears ? Merci
J'ai lu le sujet sur le forum parlant des fréquences et pour 863-865 mhz , ca à l'air d'etre bon . Qu'est ce que vous en pensez ? Est ce que c'est pareil pour un micro hf et un système in ears ? Merci
- Fish
- Modo
- ziggy
- Admin
c'est quoi comme système ? référence ?
as-tu vérifié avec la TNT dans les endroits où ça ne fonctionnait plus ??
selon l'émetteur ça peut parfois simplement muter ton système sans que tu comprends pourquoi !! (m'est déjà arrivé !!)
il m'est arrivé aussi déjà de n'avoir pas de souci l'aprèsm et devoir changer de fréquence le soir en extremis , car souci !!
as-tu essayé de changer de fréquence ??
y avait-il d'autre systèmes HF en même moment ?? deux émetteurs sur la même fréquences "mutent" généralement la réception !! (et il faut savoir qu'il faut laisser une petite marge d'au moins une dizaine de mHz entre les différentes bandes utilisées !! mieux vaut avoir plus !)
as-tu vérifié avec la TNT dans les endroits où ça ne fonctionnait plus ??
selon l'émetteur ça peut parfois simplement muter ton système sans que tu comprends pourquoi !! (m'est déjà arrivé !!)
il m'est arrivé aussi déjà de n'avoir pas de souci l'aprèsm et devoir changer de fréquence le soir en extremis , car souci !!
as-tu essayé de changer de fréquence ??
y avait-il d'autre systèmes HF en même moment ?? deux émetteurs sur la même fréquences "mutent" généralement la réception !! (et il faut savoir qu'il faut laisser une petite marge d'au moins une dizaine de mHz entre les différentes bandes utilisées !! mieux vaut avoir plus !)
-
- Équipier
C'est un t.bone IEM 100 de chez thomann avec plusieurs recepteurs . je l'est depuis 3 ans et aucun problème jusqu'il y a 2 mois . Il a toujours bien fonctionné .
Ca m'est arrivé en extérieur et en intérieur . Sur le récepteur et l'émetteur j'ai changé le channel mais pas le groupe . Pour la fréquence je ne sais pas comment on fait ? Que faut il faire ?
Pour hier il y avait un autre système sans fil , mais dans un pub l'autre jour non .
Ca m'est arrivé en extérieur et en intérieur . Sur le récepteur et l'émetteur j'ai changé le channel mais pas le groupe . Pour la fréquence je ne sais pas comment on fait ? Que faut il faire ?
Pour hier il y avait un autre système sans fil , mais dans un pub l'autre jour non .
- ziggy
- Admin
-
- Équipier
-
- Équipier
- yannick2429
- Équipier
- yannick2429
- Équipier
le cadenas doit certainement être une securité de vérouillage de position..tu met on ou off puis tu vérouilles pour pas qu'un guss touche au truc et te coupe ton HF.........pour revenir à la voiture, tu roules portieres fermées, mais quand tu as des enfants derriere tu "cadenassses" les portes arrieres avec la sécurité enfants pour pas qu'ils aient l'idée d'ouvrir en roulant...........je vois que ca...........ou alors une sécurité de blocage des fréquences peut être aussi..........
apres chez thomann, ils sont assé sympa à la hotline..tu les appels et tu demande une doc...si ils l'ont il te la feront parvenir, ou au moins il répondront à tes questions !!!
apres chez thomann, ils sont assé sympa à la hotline..tu les appels et tu demande une doc...si ils l'ont il te la feront parvenir, ou au moins il répondront à tes questions !!!
- Barthedoc
- Modo

Note aux conducteurs du Dimanche et du reste de la semaine
Pour les analogies Voituresques
seul Ziggy a les droits et le permis
Nous allons donc poser des radars et verbaliser tous contrevenants
Signé:
Le gendarme Tartofigue de la caserne de Cassagne Bégonhés.
Gare à vous.....
Du son, du son , toujours du son...oui mais du light Milledieu
- yannick2429
- Équipier