tout en réseau ??....

Ici on discute le tout numérique et l'informatique, Mac-OS-X, PC-Windaube, Cubase et Logic et tout le bazar.....
eb4
Résident
Résident

Message par eb4 » 1 févr. 2012, 22:10

Je rajouterais digidesign à la la liste des consoles qui ont un windows caché.

Ches Midas les Pro 6 et XL8 ont un linux.

C'est un schéma très classique un windows ou un OS qui fait l'interface avec un ou plusieurs DSP. Si l'interface plante les DSP continuent à fonctionner.

pelagea972
Équipier
Équipier

Message par pelagea972 » 8 févr. 2012, 18:03

peut etre qu'un jour on aura un cablage entier en ethersound sans fil( je ne sais pas encore si ça existe ou pas) ou on pourra cabler virtuelement son patch sur un ecran d'ordi y'aura un logiciel specialement etudié pour l'ethesound sans fil ou chak machine aura son id detectable en "wifi" par l'ordi et avec un simple click de souris on pourra "relier virtuelement " ses machines
j'aimagine deja une grappe d'enceintes amplifies ou line array amplifier ou k'on branchera uniquement la tension secteur le max de retour amplifié ou on ne reliera que le secteur et tout le cablage audio en ethersound et son multipaire egalement donc selon la presta on peut tout preparer "a la maison" et lors de la presta on aura qu'a installer le matos tout relier au secteur et hop tout balancer

Répondre