voila un petit soucis (un bien grand mot)que je n ai pas reussi a resoudre:
La situation: regie facade au fond de la salle (30m de la diff)sous un loong balcon.
Une paire de moniteur est mise a disposition par l accueil..ok..
Dans la section monitor,Je mets le mix LR en source par defaut,ok,je cale le delay,ok( a noter que quand on met un delay depuis la section monitor,il s'agit en realite du delay de la sortie a laquelle le monitor est assigné)ok..
Tout va bien j ai donc ce que je veux,c est a dire le mix LR par defaut delayé.
Et pendant la balance, j enclenche une pfl ( caisse claire par ex) et la,plus de delay..j enleve la pfl et mon mix delayé revient.. Du coup pfl ingerable car trop decalé..ou alors en laissant juste le lr..
Donc je comprend pas.. Puisque le delay est celui de la sortie physique dans la section output port le delay devrait suivre sur toutes les sources..qu elles
Soient pfl ou afl.
Du coup en ecrivant ces lignes,je me demande ou se situe le delay dans la chaine jusqu a l xlr..
Quoiqu il en soit ,quel peut etre l interret, si c est un choix du fabriquant, de ne pas pouvoir delayer les pfl..?
Je precise que la console etait v3.52
Je precise aussi que j ai essaye en mettant les pfl( les "cue" plus precisement) en pre eq,pre fader,post pan.. Pareil
Ah aussi: j ai essaye sur notre m7cl(v3.55) : meme chose..
Voila donc l enigme du jour..