LS9 rack

Ici on discute le tout numérique et l'informatique, Mac-OS-X, PC-Windaube, Cubase et Logic et tout le bazar.....
Répondre
pelagea972
Équipier
Équipier

LS9 rack

Message par pelagea972 » 26 janv. 2012, 17:28

bonjour tout le monde j'aimerais savoir si sur la LS9 on peut mettre 2 racks en serie par exemple rack 1 le multibande dynamik et le rack 2 1 flex egaliseur?
qui parmis vous a deja utilisé le multiband dynamique en live vous en pensez quoi?

ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 26 janv. 2012, 19:25

...perso je n'en utilise jamais ces comp multibandes !!
je suppose que tu veux les utiliser sur les Bus ou sur le master...
sur les Bus j'utilise parfois ces émulation de vieux comp qui vont vraiment bien (260 et 276 )

pour enchainer deux racks et si c'est pour le Main-OUT, il y a possibilité de ruser si tu as assez de MIX de libre; tu routes tout sur un Bus (configuré en stereo et FIXED) tu y insères ton premier rack (exemple comp) et puis tu routes tout sur le ST où tu insères ensuite ton deuxième rack (exemple 31B)....
je fais ça pas mal de fois à la base déjà pour doubler mes bandes d'EQ paramétriques et ça marche sans souci

pelagea972
Équipier
Équipier

Message par pelagea972 » 26 janv. 2012, 20:54

oui je veux pouvoir tester le multibandes en plus de l'equ sur le main out merci pour ta reponce j'y avais un peu pensé aussi mais je croyais que c'etait directement configurable sans sacrifier des mix ou matrix
pour avoir 8 bandes d'equa parametrique j'avais aussi esté ça sur un module korg M3M que je mettais en insertion et en installant 2 eq 4 bandes du m3m en serie et ça marchait nickel
merci pour ta reponse

Répondre