Bonjour
Mon avis: ça ne vaut rien !!!
C'est de la même famille que le défunt Boost. Ibiza, Skytec, DJ Sonic, Skytronic, même combat, c'est du low cost de chez low cost, du 100% mauvais chinois, tu n'achètes pas une sono, tu achètes un prix !
J'en ai autopsié un de ce genre il y a quelque temps à la demande d'un ami qui venait de cramer le sien, avec l'espoir que je le lui répare.
Verdict: le HP de grave qui équipe ce kit ne coute pas plus d'une 20-taine d'€, il n'est même pas ventilé.
Les HP des sat ne doivent pas valoir mieux...
Les modules d'ampli sont de très mauvaise conception (transfo ridicule, alim sous dimensionnée, pb de refroidissement, etc), ils ne sont absolument pas protégés, quand ils crament par surcharge, ils sont cramer les HP aussi.
Les caisses, c'est du mauvais agglo qui vibre dès que tu monte le son, la quincaillerie vaut pas mieux.
Ce genre de produit doit sortir de la chaine de montage en Chine à moins de 100€. 100€ c'est même pas le prix d'un seul HP de qualité.
Tu ajoutes la petite marge du fabricant (ben oui, faut payer le riz qui nourrit les petites mains), de l'importateur, le transport, les taxes, la marge du distributeur en Europe, les quelques babioles de mauvaise qualité vendues avec et ça te sort chez nous un produit à 300€.
Bref, ça ne vaut rien de chez rien et comme dit plus haut, quand c'est mort c'est mort, c'est du jetable et tu as perdu 300€ dans la foulée. Et tu ne feras pas 80 personnes en intérieur avec, ni même 50. En été quand il fera beau, tu voudras le sortir, pousser le volume et un jour crack !
Si tu n'as pas beaucoup de sous, regarde dans les petits kit DJ de la marque de Thomann. C'est d'un peu meilleure qualité, un peu plus cher aussi, avec le gros avantage de la garantie toto, dans l'affaire tu seras sur de pouvoir le garder au moins 3 ans

Pensée du moment: un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis