Augmentation des prix chez SCV

Ici vous trouverez des infos concernant le nouveaux matériel mais également des Tutoriaux pour certains soft- et hardwares etc
Répondre
ziggy
Admin
Admin

Augmentation des prix chez SCV

Message par ziggy » 27 mai 2008, 10:39

Tous les prix des produits Harmann (JBL, Crown, Lexicon, DBX, BSS etc etc etc) vont être augmenté de 5% à partir du premier juillet 2008 !!

la raison est qu'après la chute du dollar les américain n'arrêtent pas d'augmenter leurs prix

il va être très intéressant de bien observer la tendance dans le reste de l'Europe pour voir comment les autres s'en sortent (Thoto, Prosl, Musikstore etc etc)

pour la France c'est bien dommage car SCV avait bien aligné ses prix sur ceux du marché européen ces deux dernières années

je vous invite de laisser vos propres impressions sur le sujet....

adhoc
Membre
Membre

Message par adhoc » 20 août 2008, 10:18

Hello Ziggy
J'ai acheté en juillet 2 micro AKG C5 pour la scène chez SCV. Les prix n'ont pas bougé au tarif, mais ils ont revu les remises commerciales, en plus ils sont en train de refondre complètement leur secteurs commerciaux. Il y a un fort turn-over de personnel actuellement.
A+
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît

voicing
Résident
Résident

Message par voicing » 20 août 2008, 11:25

SCV oue bof....... pour les revendeurs c'est 0, pour les clients, SCV n'a jamais ete interressant, ils se sont gavés à l'epoque quand ils avaient le monopole.

ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 20 août 2008, 12:59

adhoc a écrit :Hello Ziggy
J'ai acheté en juillet 2 micro AKG C5 pour la scène chez SCV. Les prix n'ont pas bougé au tarif, mais ils ont revu les remises commerciales, en plus ils sont en train de refondre complètement leur secteurs commerciaux. Il y a un fort turn-over de personnel actuellement.
A+
les prix ont bougé avec le nouveau tarif triméstriel le premier juillet
l'augmentation est devenu effectif cette semaine (lundi) après la fermeture annuelle - congés et l'inventaire (et c'est plutôt 10% que les 5% annoncés!!!)

je sais de quoi je parle : je viens de passer une commande !!
SCV oue bof....... pour les revendeurs c'est 0, pour les clients, SCV n'a jamais ete interressant, ils se sont gavés à l'epoque quand ils avaient le monopole.
... c'est à dire pour un revendeur, il y a tout intérêt de passer par l'importateur officiel (donc SCV pour les produits du groupe Harman) à cause du SAV, garantie etc
et chez les grossistes français on a encore moins de marge pour ces produits de chez SCV

glaudiator
Équipier
Équipier

Re: Augmentation des prix chez SCV

Message par glaudiator » 20 août 2008, 16:28

ziggy a écrit :
il va être très intéressant de bien observer la tendance dans le reste de l'Europe pour voir comment les autres s'en sortent (Thoto, Prosl, Musikstore etc etc).
Chez Toto la soundcraft MPM12 est passée de 539 à 389 euro !
Espèce d'amateur... bah oui!

Répondre