bonjour a tous !j'ai actuelement un qsc plx 1602 et je cherche une paire d'enceinte pour sonoriser la fete du quartier ( 40 personnes ) les joyeux michoui et des messes en plein air.j'espere aussi m'en servir comme retour DJ et pourquoi pas comme "chaine hi-fi".
j'hesite entre la sx300E et l'audiophony E12/15.j'ai déja écouté la sx300E plusieurs fois (quatre en exterieur et trois + sub en boite).j'aimerais bien écouter la boite audiophony.je croit que fabio en a une paire(mp).
le budget pour la paire est de 800-1200 euros avec les housses.
choix d'enceinte passe partout...
-
- Équipier
- ziggy
- Admin
au niveau qualité sonore les E12 et E15 sont très bon avec un très bon rapport qualité/prix
le problème est ailleurs: Audiophony est une des innombrables marques chinoises avec, d'un côté, toujours le meme risque : une certaine inégalité de la fabrication (et des composants) et pas assez de surveillance de fabrication et en fin de chaîne
et puis surtout : le côté "no-name" de la chose.... pour revendre c'est pas la gloire tandisque EV sera encore un standard dans 5 ans, 10 ans 15 ans etc etc
=> donc si t'as les sous, les SX300 sont certainement le meilleur investissement des deux possibilités
ceci dit : pour ceux qui n'ont qu'une petite bourse, ces Audiophony-là sont un bon choix....
le problème est ailleurs: Audiophony est une des innombrables marques chinoises avec, d'un côté, toujours le meme risque : une certaine inégalité de la fabrication (et des composants) et pas assez de surveillance de fabrication et en fin de chaîne
et puis surtout : le côté "no-name" de la chose.... pour revendre c'est pas la gloire tandisque EV sera encore un standard dans 5 ans, 10 ans 15 ans etc etc
=> donc si t'as les sous, les SX300 sont certainement le meilleur investissement des deux possibilités
ceci dit : pour ceux qui n'ont qu'une petite bourse, ces Audiophony-là sont un bon choix....
-
- Équipier