Klark Technik : PETIT BUDGET

Ici vous trouverez des infos concernant le nouveaux matériel mais également des Tutoriaux pour certains soft- et hardwares etc
Globe
Modo
Modo

Message par Globe » 20 déc. 2005, 18:46

marcman a écrit :Les Opales,chez nous les technos les appellaient les "EQ patate"...
Ca me fait penser qu'il n'y a pas si longtemps que ça, j'ai installé dans des racks des EQ Opal pour une société belge...
Par acquis de conscience, j'ai vérifié le petit switch permettant de choisir la tension secteur (230 ou 110) sur chacun des EQ... Et j'ai bien fait...
Certains étaient sur 110, d'autres sur 230... Alors que tous venaient du même distributeur et que les numéros de série se suivaient plus ou moins... :-s

marcman
Habitué
Habitué

Message par marcman » 20 déc. 2005, 23:57

Globe, on va être HS, :-^ mais une petite parenthèse concernant les gate/comp de la série opale: mis à part que çà chauffe et que çà n'aime pas être alimenté en dessous de 200Volts, çà le fait bien.
Comme quoi, dans la même gamme! =D>

fabfive
Affond-Equipier
Affond-Equipier

Message par fabfive » 21 déc. 2005, 13:41

HS/en effet ils chauffent les dpr944!! meme si aucun signal ne les parcoure!! il suffit qu ils soient branchés au secteur ..
est ce normal? ou un vrais defaut de la serie.?risques eventuels?
/HS

ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 21 déc. 2005, 14:13

fabfive a écrit :HS/en effet ils chauffent les dpr944!! meme si aucun signal ne les parcoure!! il suffit qu ils soient branchés au secteur ..
est ce normal? ou un vrais defaut de la serie.?risques eventuels?
/HS
je ne les connais pas et je n'en sais rien mais:
j'observe ce phénomène de plus en plus ces 10 dernières années et la source et bien très souvent une alime - calculé un peu juste
et ces nouvelles alimes (souvent à découpages) qu'ils mettent partout maintenant chauffent effectivement beaucoup
c'est valable pour des processeur (certain DBX et surtout les Lexicon et certains Alesis) mais aussi pour les consoles etc etc etc
d'après les techniciens, il semble que ce soit "normalll"... :| [-(

marcman
Habitué
Habitué

Message par marcman » 21 déc. 2005, 16:39

il semble que ce soit "normalll
ben, faut croire que oui. :-s L'été, en festival, tu peux plus mettre la main sur le rack d'inserts tellement il est chaud, mais çà continue à fonctionner.
De toutes façons on ne peut même pas les éteindre :sad:

fabio
Affond-Equipier
Affond-Equipier

Message par fabio » 12 sept. 2007, 16:32

mega gros deterrage de topic !!!
ici on a parlé du Klark square one et du Apex DBQzero, donc j'apporte mes impressions puisque je connais maintenant les deux produits..

le Klark squareone --------->> une vrai daube dans toute sa splendeur.. un truc mou du genou, j'avais jamais vu ça.... donc pour jeter de l'argent par les fenêtres c'est l'idéal... mais ziggy en a déjà parlé sur un autre topic.. donc je ne fais que confirmer..

le DBQzéro ------->>> ben là je l'ai carrément acheté... ca taille grave... super efficace.. Et en plus c'est extrêmement précis et ca se fait en douceur...
beaucoup de fonctionnalité, deux filtres notch, un coupe bas réglable, une visu vumètre, etc......... très très bon produit
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.

marcman
Habitué
Habitué

Message par marcman » 13 sept. 2007, 0:41

salut Fabio =;
alors on déterre les topics?

Ben là,tu vois je suis 100% d'accord avec toi sur ce produit,
=D>
irréprochable
(si ce n'est une nappe qui se barre parfois à l'intérieur et du coup une partie des filtres ne répond plus. :-#

tu ouvres et c'est reparti en 15mn chrono) :-)

On a eu les tout premiers dans nos racks retour (assez moches) mais la nouvelle série est top! on met plus que çà partout ! un nouveau standard.

fabio
Affond-Equipier
Affond-Equipier

Message par fabio » 13 sept. 2007, 1:16

ola marco polo !!! content de t'entendre..
je suis vraiment très heureux de mon achat, c'est vrai que ca fait du bien des fois de travailler avec du matos qui répond au doigt et à l'oeil !!!
c'est vrai que je comence à en voir, en ce moment... comme tu dis, a star is born... peut être.....

Goldocrack
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par Goldocrack » 13 sept. 2007, 10:54

Perso, je crois que je vais rester dans le noir... je planifie l'achat de 2 dbx 1231 avant la fin du mois... un des miens (un alesis) vient de se faire la paire (n'a pas aimé l'indigestion de 380 V qu'il a pris l'année passée...) et il vient de rendre l'ame apres une looooongue agonie...

le voila envoyé "ad patres"...

bah; je pourrais toujours le donner a mon gosse "pour lui montrer ce que ça fait"
La musique est la voix des anges et l'instrument, son porte parole...

fabio
Affond-Equipier
Affond-Equipier

Message par fabio » 13 sept. 2007, 13:52

Goldocrack a écrit :Perso, je crois que je vais rester dans le noir... je planifie l'achat de 2 dbx 1231 avant la fin du mois
salut goldo

va voir chez prosl, y a de la super promo sur les 2231 !!! ils sont à 520 roros.c'est dans la rubrique "promotion/occasion"

Goldocrack
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par Goldocrack » 14 sept. 2007, 8:31

Je sais mon bon... je sais... mais j'ai peu de budget pour le moment, et je ne sais pas si les 320 euros de plus sont VRAIMENTS justifies... si le jeu en vaut VRAIMENT la chandelle... perso, je suis qu'un amateur, pas un pro qui ne fait que ça.. je ne sais pas si ça se justifie vraiment...

Et puis le 1231 ne sont pas mal non plus, non? :oops: :oops: :oops: et ils ne sont qu'a 360 euros piece!

a pluche!
La musique est la voix des anges et l'instrument, son porte parole...

fabio
Affond-Equipier
Affond-Equipier

Message par fabio » 14 sept. 2007, 9:20

le 1231 ne répond quand même pas comme le 2231... mais pour toi effectivement je sais pas.....

gluglu
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par gluglu » 14 sept. 2007, 22:11

le 1231 est a 333 € chez thomann

et le 2231 il n'y a pas de grande dif de prix ce n'est pas l'affaire du siecle !

fabio
Affond-Equipier
Affond-Equipier

Message par fabio » 17 sept. 2007, 10:32

gluglu a écrit :le 1231 est a 333 € chez thomann

et le 2231 il n'y a pas de grande dif de prix ce n'est pas l'affaire du siecle !
c'est du 2231 que je parle et non pas du 1231 . le 2231 est à 520 roros chez prosl. Et ce prix là est très interressant.

gluglu
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par gluglu » 17 sept. 2007, 21:43

:mrgreen: :mrgreen: jme suis embrouillé en regardandifferent site

c'est vrai qu'il est 60 € ( le 2231) de moin que chez thomann et musikproduktiv :mrgreen: :mrgreen:

Répondre