J'ai dernièrement enregistré un concert de mon orchestre sur ma DM 24.
Je préviens tt de suite, j'avais rien du tout comme temps pour tout mettre en place, et en plus je jouais dedans en mm tps.
J'avais comme config 2 AKG C 1000 suspendus au dessus de l'orchestre espacés de 3 m , au milieu de la scène, et à 3 m de hauteur, plus un T-Bone SCT 2000 derrière au centre de la scène pour avoir une meilleur image stéréo et capter les percus plus qu'à l'habitude, en pouvant les doser par apres, et enfin le retour de la sono du mic de la chanteuse .
Donc il fallait forcément qu'il arrive qqch, et le probleme c'est que n'étant pas derrière la console, vu le peu de punch des préamps de la DM, et n'ayant pas l'habitude d'une numérique acquise depuis peu, ba j'ai eu ca comme résultat aux pires endroits
C'est dans l'ordre de haut en bas ambiance droite, guache, chanteuse, et centre (celui ci ne saturant pas spécialement, c'est une mauvaise capture que j'ai faite)
Et donc je voulais savoir si vous aviez une idée de comment rattraper la chose en ce qui concerne la chanteuse ( on dirait que mes enceintes sont pétés tellement ca sature), ou si c'est définitivement irréparable.
J'ai créé le meme sujet sur AF http://fr.forums.audiofanzine.com/appre ... ns_4u.html si vous voulez avoir qq détails supplémentaires