ns avons trop loué cette annee niveau console et ce que je dit dans le vide depuis plusieurs années est en train de germer dans la tete de la direction..
notre m2500 que l on utilise surtout en retour ne fait pas le poid face a la demande des fiche techniques (ce que je comprend completement) et reste donc dans l atelier alors que ns louons des sm20, des dm2000, des gl 4000, etc..
le truc c est donc de trouver LE compromis entre une console qui serait acceptée par tous sur les fiches tech (ET en retour, ET en face) sans non plus tuer le budget.. en un mot, trouver une console de classe sans depasser les 20000 euros.
selon moi, la siena rentre dans ces criteres..
16 aux ne seront pas de trop, meme si la plupart du temps on ne depassera pas les 12.
la mh pourrait egalement etre interressante, mais , et c est peut etre personel, la siena me fait plus rever..j ai egalement pensé a la m7cl en 40 voies mais je voudrais nous sortir un peu du gueto yamaha..etant donné bien sur qu une pm3500 ou pm5d etc ne sont pas a notre portée..
bref,je voudrais surtout etre sur qu une siena sera acceptée par tous, que ca soit pour de la moyenne presta ou pour de la grosse..
si vs avez des idées d autres consoles qui sans tuer le budget, serait capable de ns eviter la moindre loc..
pour l instant ns n en sommes qu a l etat de prospection..
Deuxième petit truc génant, le prix elle coute la peu des fesses
je ne trouve pas.. je trouve meme que le rapport qualité prix est exellent..
et puis evidement on peut trouver moins cher , mais si c est pour que ca reste dans l atelier, aucun interret, ns avons deja notre m2500..
mais je suis ouvert a tte proposition ou idée sur un investissement le plus judicieux et economique possible tout en restant dans la categorie des "vraies" consoles..