Barbecue géant! :))°^
-
- Équipier
- Cedric71
- Résident
-
- Équipier
- thw
- Chef-Equipier
je ne sais pas si c'est facile pour tout le monde de se retrouvé dans le centre de la France.
à mon avis (on en a parler avec globe d'ailleurs) il serait plus facile de s'organisé des rencontres régionales, par exemple :
> le nord de Paris + la Belgique :
l'une ou l'autre personne prennent en charge la majorité de l'organisaton (genre globe et moi pour cette exemple)
etc...
au niveau frais et déplacement sa me semble plus jouable... même si j'avoue que je serai plus tenté par une rencontre avec la totalité des "réguliers" du forum devant un bon 15kilo de son bien rock et une merguez party en pleinne campagne !!...
quel concept vous tente le plus ?
à mon avis (on en a parler avec globe d'ailleurs) il serait plus facile de s'organisé des rencontres régionales, par exemple :
> le nord de Paris + la Belgique :
l'une ou l'autre personne prennent en charge la majorité de l'organisaton (genre globe et moi pour cette exemple)
etc...
au niveau frais et déplacement sa me semble plus jouable... même si j'avoue que je serai plus tenté par une rencontre avec la totalité des "réguliers" du forum devant un bon 15kilo de son bien rock et une merguez party en pleinne campagne !!...
quel concept vous tente le plus ?
Matt
- washe
- Chef-Equipier
- thw
- Chef-Equipier
- washe
- Chef-Equipier
- Cedric71
- Résident
- Globe
- Modo
Je crois que Cédric a raison et qu'il serait préférable de créer qques "regroupements régionaux".Cédric71 a écrit :Je pense difficile de trouver un lieux qui corresponde à tout le monde. Aussi, même si l'idée d'un regroupement général est séduisante, je pense que plusieurs regroupements régionaux seraient plus facile à organiser.
Beaucoup de ce forum bossent et il est souvent très difficile de se libérer ou de prendre congé quand bon leur semble... Et faire un paquet de km pour un barbecue est peut- être à éviter.
Mais si plusieurs d'entre vous sont partant pour Lyon, ok! Si qqun du coin veut bien se charger de cette partie, alors fonçons!
De mon côté, on peut regarder pour organiser qqch pour le nord de la France et la Belgique. Que ceux qui sont intéressés pour ça me contactent par mail ou plus simplement sur le forum!
- thw
- Chef-Equipier
Waii de toute facon si sa se passe comme cela j'éspère que nous partirons co-voiturage... jnous vois mal partir chacun de notre coté !!Globe a écrit :Mais si plusieurs d'entre vous sont partant pour Lyon, ok! Si qqun du coin veut bien se charger de cette partie, alors fonçons!
sa limitera deja pas mal du tout les frais pour tous !!

ba moi tu le sais, motivé !! même pour te rejoindre à l'organisation si tu veuxGlobe a écrit : De mon côté, on peut regarder pour organiser qqch pour le nord de la France et la Belgique. Que ceux qui sont intéressés pour ça me contactent par mail ou plus simplement sur le forum!

Matt
- Fogg
- Chef-Equipier
-
- Affond-Equipier
en ce qui me concerne que j aille a nice ou a metz m oblige de tte facon a prendre l avion.. et la difference de prix n est pas si enorme, car quoiqu il arrive, le plus cher dans le billet c est le fait d etre sur une ile et du monopole des compagnies..(ajaccio paris coute plus cher que nice copenhague).
donc pourquoi pas pour n importe ou en ce qui me concerne..
par contre je vais devoir bientot me rendre sur paris, et je comptais en profiter pour passer vers le nord pour y amener une machine en sav (melisson/mackie).
donc...
chais pas..
donc pourquoi pas pour n importe ou en ce qui me concerne..
par contre je vais devoir bientot me rendre sur paris, et je comptais en profiter pour passer vers le nord pour y amener une machine en sav (melisson/mackie).
donc...
chais pas..