Mon budget est de l'ordre de 150 euros chacun ....
Merci de vos conseils

AUDIX , ziggy !ziggy a écrit :il est vrai que les E835 et E855 sont très résistan,t au larsen... mais bon faut aimer le son aussi (quoique le 855 n'est pas mal du tout)
j'aimerais mettre en garde contre le E865 qui part très très vite en sifflante...
sinon, il parait que les micros Audax sont super-résistants... (mais je n'ai pas essayé moi-même encore...)
Comme retours j'ai acheté, d'après tes conseils, 4 "the box" (de chez thomann) M1520 et j'en suis très content. Alors d'après toi est ce que le placement des ces retours est bon pour ces micros (je pense evidament au degrés)ziggy a écrit :
il me semble que t'avais des DS215 en face et puis quoi en retours....
si, tout à faitjb a écrit :Et il est pas bon pour une voix de femme ?fabio a écrit :Pour une voix d'homme ziggy m'a fait essayer le SM86 et c'est fabuleux !!! Le beta 58 est enterré !!!
QU'est que tu entends par moins facile à minipuler ? est ce par rapport à la distance entre le (la) chanteur(euse) et le micros et l'impact sonore envoyé ?
par contre : vu que c'est un statique, il est indispensable de savoir s'en servir => moins facile à manipuler qu'un SM dynamique
mais bon, cela fait parti des devoir d'un chanteur/chanteuse qui se respecte....