je vais bientôt monter une petite asso de sono et je pense me diriger vers les concerts rocks et musiques "actuelles" pour un public de 100 à 300 pers.Au niveau système je pense me diriger vers des tetes+sub ag audio, que j'ai d'ailleurs découverts grâce à ce site. Enfin bon ce n'est pas le sujet...

Au niveau de la console, je pense me diriger vers quelque chose de numérique et la DM 24 me semble très attirante au vu de ses caractéristiques:
-16 analog in
-adat in/out (très pratique pour la prise live en 8 pistes que je compte pratiquer)
-possibilité de cumuler gate et comp sur les 16 1° tranches
-pleins de rappels, automation etc... mais ça c'est pareil pr ttes les numériques
-effets conçus par une grande marque (je ne sais plus laquelle)
hélas elle semble avoir qques défauts tels qu'un manque de gain au niveau des préamps et un manque de fiabilité au niveau des faders, de plus j'ai déja eu qques pb de fiabilité avec une machine tascam (fw 1884 pour ceux qui connaissent

Donc ma question est: pensez vous que cette console fasse le poids face à la 01V96 qui n'a hélas que 12 entrées et sur laquelle on ne peut pas, je crois, cumuler gate+comp et croyez vous que la différence de prix est justifiée par rapport à la DM 1000 (3000€ de plus qd même)?
merci d'avance pour vos avis