Tous les prix des produits Harmann (JBL, Crown, Lexicon, DBX, BSS etc etc etc) vont être augmenté de 5% à partir du premier juillet 2008 !!
la raison est qu'après la chute du dollar les américain n'arrêtent pas d'augmenter leurs prix
il va être très intéressant de bien observer la tendance dans le reste de l'Europe pour voir comment les autres s'en sortent (Thoto, Prosl, Musikstore etc etc)
pour la France c'est bien dommage car SCV avait bien aligné ses prix sur ceux du marché européen ces deux dernières années
je vous invite de laisser vos propres impressions sur le sujet....
Augmentation des prix chez SCV
- ziggy
- Admin
- adhoc
- Membre
Hello Ziggy
J'ai acheté en juillet 2 micro AKG C5 pour la scène chez SCV. Les prix n'ont pas bougé au tarif, mais ils ont revu les remises commerciales, en plus ils sont en train de refondre complètement leur secteurs commerciaux. Il y a un fort turn-over de personnel actuellement.
A+
J'ai acheté en juillet 2 micro AKG C5 pour la scène chez SCV. Les prix n'ont pas bougé au tarif, mais ils ont revu les remises commerciales, en plus ils sont en train de refondre complètement leur secteurs commerciaux. Il y a un fort turn-over de personnel actuellement.
A+
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
- ziggy
- Admin
les prix ont bougé avec le nouveau tarif triméstriel le premier juilletadhoc a écrit :Hello Ziggy
A+
l'augmentation est devenu effectif cette semaine (lundi) après la fermeture annuelle - congés et l'inventaire (et c'est plutôt 10% que les 5% annoncés!!!)
je sais de quoi je parle : je viens de passer une commande !!
... c'est à dire pour un revendeur, il y a tout intérêt de passer par l'importateur officiel (donc SCV pour les produits du groupe Harman) à cause du SAV, garantie etcSCV oue bof....... pour les revendeurs c'est 0, pour les clients, SCV n'a jamais ete interressant, ils se sont gavés à l'epoque quand ils avaient le monopole.
et chez les grossistes français on a encore moins de marge pour ces produits de chez SCV
- glaudiator
- Équipier
Re: Augmentation des prix chez SCV
Chez Toto la soundcraft MPM12 est passée de 539 à 389 euro !ziggy a écrit :
il va être très intéressant de bien observer la tendance dans le reste de l'Europe pour voir comment les autres s'en sortent (Thoto, Prosl, Musikstore etc etc).
Espèce d'amateur... bah oui!