Bonjour à tous ,
Je ne resiste pas à vous faire un retour de ce concert que j'ai trouvé absolument grandiose, par le niveau des 24 musiciens et des 20 chanteur(e)s et choristes, la qualité du show visuel et éclairage, le son L-acoustics tout à fait exceptionnel pour la plus grande salle de France. Les musiques de film on aime ou on n'aime c'est une question de gout, mais même si on n'aime pas c'est vraiment à voir au moins une fois dans sa vie.
Je ne vais pas énumérer tous les musiciens, mais Guthrie Govan a retenu toute mon attention, quel genie et quelle créativité, puis un concert qui commence avec 3 bassistes sur scène, violoncelliste, 2 guitares, 2 violons, 3 claviers, 6 cuivres, 2 batteries, percussions et timbales ça met de suite dans l'ambiance.
J'ai eu la chance de me faire inviter par ma grande et son compagnon, je leur suis infiniment reconnaissant, quelle bonne idée et quel beau cadeau.
Il me semble que la Digico est une Quantum 852 et 2 GrandMA3 pour l'éclairage, même les fligth sont soignés. Je n'ai pas osé mettre de photo du concert car il était écrit de manière très explicite que c'était interdit, mais il y a déjà pas mal de vidéo sur youtube pour les amateurs.
regie1.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.