Back to the index page Thomann Et si vous voulez acheter du matériel ou vous renseigner sur les prix "Outre-Rhin", passez par ce lien s.v.p....
Ziggysono.com Index du Forum FAQ Membres Rechercher Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer S'enregistrer
Console a l ancienne
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Ziggysono.com Index du Forum » La Sonorisation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ianoo
Membre
Membre

MessagePosté le: 28 Avr 2018, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant
Oui, j'avais cru voir qu'il y avait encore quelques Venice U16 en neuf, ça m'a un peu titillé, (j'en ai pas vu d'occasion)
mais j'ai deja une console numérique qui sort peu souvent, ça aurait été un non sens économiquement.

la pour 200€ j'ai ma vieillerie, que je vais tenter de remettre en état, et si elle est prête pour fin juin je me ferai le plaisir d'une petite scène vintage,
je vais bientôt avoir une paire d AKG D1000 E, et je recherche un ou deux AKG D330 dans cette optique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fresnel34
Membre
Membre

MessagePosté le: 16 Mai 2018, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour,

tu as trouvé ta table analogique, mais je me permets de te signaler cette annonce près de chez moi :

deux Consoles de mixage Soudtracs IL3632 et IL4832 pour 1800 et 2000€

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1432896904.htm/?ca=13_s

Par contre, ce n'est pas la même qualité et le même tarif bien sur . . .
ziggy
Admin
Admin

MessagePosté le: 16 Mai 2018, 12:20    Sujet du message: Re: Console a l ancienne Répondre en citant
ianoo a écrit:
L'utilisation serait principalement ludique en home studio et pourquoi pas pour de petits live....

pour la IL4832 : seulement 260kg et seulement 2,60M de large et 1,30M de profond pour la console proposée; ça paraît donc être idéale pour se la prendre sous le bras et faire des "petits live".... (enfin la "petite" 3632 est un peu plus légère mais fait quand-même les 190kg...et 2M de large...!!!)
....Anxious
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Variaxocaster
Membre
Membre

MessagePosté le: 16 Mai 2018, 12:49    Sujet du message: Re: Console a l ancienne Répondre en citant
ziggy a écrit:
ça paraît donc être idéale pour se la prendre sous le bras et faire des "petits live"....

C'est clair !
Ou alors "petits lives" mais "gros bras" ! Smile
Fresnel34
Membre
Membre

MessagePosté le: 18 Mai 2018, 11:22    Sujet du message: Re: Console a l ancienne Répondre en citant
Bonjour

ziggy a écrit:

pour la IL4832 : seulement 260kg et seulement 2,60M de large et 1,30M de profond pour la console proposée; ça paraît donc être idéale pour se la prendre sous le bras et faire des "petits live".... (enfin la "petite" 3632 est un peu plus légère mais fait quand-même les 190kg...et 2M de large...!!!)
....Anxious

Ben quoi ?

Vous la jouez vraiment "petit bras"

Pour un amateur comme moi, c'est ça des petits Live . . . . Very Happy

Même les moins informés auront reconnu le dispositif scénique du Grateful Dead

Sinon vous avez raison, si ces Soundtrac peuvent servir en Home-Studio à condition d'avoir "un peu" de place, j'avais totalement occulté le besoin de sortie concert . . . .

En pénitence, je me condamne à monter et descendre mes 10 étages par l'escalier et chargé de ma MX8000 + son alim pour faire bon poids !
Fresnel34
Membre
Membre

MessagePosté le: 18 Mai 2018, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant
Re,

et pour me faire un peu pardonner mon étourderie, un article technique en français et qui semble bien documenté sur la fameuse sono du Grateful Dead, "The wall of sound"

c'est ici :

http://jcr3.free.fr/Topinambours-FarOut/blog/Wall%20of%20Sound.html
ianoo
Membre
Membre

MessagePosté le: 18 Mai 2018, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant
Merci pour la proposition, mais ça ce sera quand j'aurai et la maison et les finances, donc pas tout de suite Very Happy
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Ziggysono.com Index du Forum » La Sonorisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: