Back to the index page Thomann Et si vous voulez acheter du matériel ou vous renseigner sur les prix "Outre-Rhin", passez par ce lien s.v.p....
Ziggysono.com Index du Forum FAQ Membres Rechercher Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer S'enregistrer
QSC monitor
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Ziggysono.com Index du Forum » Spécial Nioubie Débutant
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xav2
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 17 Avr 2018, 4:07    Sujet du message: QSC monitor Répondre en citant
Hello

Avez vous déjà utilise les QSC 12.2 comme monitor .
je les ai juste essayes sur une petite prod en facade c etait plutot pas mal et complet au niveaux du soft . Je crains que cela soit un peu faible sur une scene de taille moyenne petite , si on s en s en sers tant que monitor et que l on a besoin de les pousser un peu .
Quelqu un les a déjà essayes dans ces conditions ?
Merci a vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ziggy
Admin
Admin

MessagePosté le: 17 Avr 2018, 7:04    Sujet du message: Répondre en citant
Hello Xav
je travaille régulièrement pour une mairie qui est équipé en HP QSC (notamment des KW122 et des K10)
ça fonctionne correctement et souvent j'utilise des KW122 en diff (plus Sub) et des K10 en retour... m'est arrivé aussi d'utiliser les KW122 en retours (c'est bien plus puissant que les K10)

mais pour répondre concrètement à ta question : oui ça peut fonctionner (et c'est pas trop mauvais) mais tout dépend évidemment des exigences, des attentes et du style musicale...

donc j'utilise ce kit quand je peux mais disons pour 1 concert sur 4 j'apporte plutôt mon propre matériel (diff et/ou retours) !! tout dépend du groupe, du style musicale et aussi de la fiche technique

en tout cas avec ces K12.2 (dont tu parles) on peut déjà faire pas mal de choses !! même si ça ne vaut jamais une X12, DS15S, une Max ou une MTD115 ou PS15 etc etc etc....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
xav2
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 8 Mai 2018, 7:19    Sujet du message: Répondre en citant
Hello Ziggy

Merci pour cette reponse claire et pleine de bon sens !!
Dancing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Ziggysono.com Index du Forum » Spécial Nioubie Débutant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: