Back to the index page Thomann Et si vous voulez acheter du matériel ou vous renseigner sur les prix "Outre-Rhin", passez par ce lien s.v.p....
Ziggysono.com Index du Forum FAQ Membres Rechercher Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer S'enregistrer
le bon plan a ne sutout pas rater !!!!!!!!
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Ziggysono.com Index du Forum » Sono pas chère et presque gratuiiit !!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ziggy
Admin
Admin

MessagePosté le: 7 Jan 2017, 15:56    Sujet du message: le bon plan a ne sutout pas rater !!!!!!!! Répondre en citant
...trouvé récemment sur le net la super offre : un ampli de 6000W = 6x1000W (et oui 6kW) à moins de 90 euros...
c'est une affaire, nan ?!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
pelagea972
Équipier
Équipier

MessagePosté le: 7 Jan 2017, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant
on dirait que tu es interessé par cet ampli la Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy clap hands clap hands clap hands Langue Langue Langue Langue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ziggy
Admin
Admin

MessagePosté le: 7 Jan 2017, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant
ça faisait longtemps que je cherchais du matériel peu encombrant pour les jauges de 2000, 4000 personnes.... Langue
... et là on a tout avec un seul ampli !! 6 voies de mille Watts donc diffusion, Subs et retours ... tout en un !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barbe Grise
Chef-Equipier
Chef-Equipier

MessagePosté le: 7 Jan 2017, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant
Vous y comprenez rien! C'est pour une VOITURE!!! en 12v d'alim, c'est pour ça que c'est pas cher, en 220 c'est beaucoup plus... Rotation
Admin
Admin

MessagePosté le: 7 Jan 2017, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant
ahhh ouiiiih bordel tu as raison... Idea
donc le facteur multiplicateur étant 220/12 = 18,33 le prix devient du coup 89,99 x 18,33 = 1649,82
budein, Ivan, heureusement que tu veilles au grain.... c'est toujours un avantage d'avoir un vrai scientifique sur ce genre de blog....
(mais je crains pire parce qu'on va quand-même attendre l'arrivé de Fabian pour faire toute la lumière sur cette intrigante affaire de la plus haute Intrigance... si j'puis dire...)

par contre, je demande conseil au scientique, étant moi-même qu'un bricoleur ignorant... ce qui me turlupine c'est quelle diamètre de câble faut-il pour ce genre de courant ?
car si je comprends l'affaire, cet ampli qui sort 6000 Watts avec 12 Volt en alime il doit y avoir un courant de l'ordre de 500 Ampères (enfin disons 250 ampères car les fabricants trichent toujours un tout petit peu); c'est pas mall quand-même c'est pas malll du tout, je trouve !! Cool
el loco
Niou
Niou

MessagePosté le: 8 Jan 2017, 2:10    Sujet du message: Répondre en citant
zi connaissait rien avec l'arrivée des voitures électrique plus de problèmes !Hips brooooh, pouet ! Biere
Barbe Grise
Chef-Equipier
Chef-Equipier

MessagePosté le: 8 Jan 2017, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant
ouaip t'as raison, faut attendre Fabian pour avis définitif.

Pour le câble d'alim je préconise du HO7RNF 1*70mm², mais pour une vraie utilisation intensive mieux vaut du 95mm², on est en continu hein!

Naaaaan faut attendre Fabian avant de commencer à enlever la moquette. Rotation

J'adore quand l'année commence comme ça. Prost
Équipier
Équipier

MessagePosté le: 8 Jan 2017, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant
avec ses 6 fois 1000w rms ils est equivalent au LA4x lacoustics mais avec 2 canaux en plus Mr. Green Mr. Green
je pense qu'on peut l'utiliser en sono pro en prenant comme source d'alimentation une voiture garrée deriere la scene en train de tourner elle servirait de groupe electrogene pour cet ampli c du lourd Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
serge
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 9 Jan 2017, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant
Pour la voiture je te conseille une tesla avec la petite batterie de 22KW à 75000€
Fabian
Chef-Equipier
Chef-Equipier

MessagePosté le: 12 Jan 2017, 1:27    Sujet du message: Répondre en citant
Cet amplificateur de voiture Auna Dark Star 6000 / 6 canaux d'une puissance de 6000 Watts ouahhh est pricipalement destiné aux personnes sourdes Hehoo qui se déplacent en cabriolet sur autoroutes a grande vitesse Whistle
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Ziggysono.com Index du Forum » Sono pas chère et presque gratuiiit !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: