Y aurait-il quelqu'un susceptible de m'aider?
EQ DBX IEQ31 (AFS)
- 
				tanlo27
 - NiouMember

EQ DBX IEQ31 (AFS)
bonjour à tous, je suis à la recherche d'un utilisateur des EQ DBX IEQ31, et plus spécifiquement de la section AFS, afin de saisir quelques informations que mon pauvre anglais n'a pu traduire sur le manuel. 

- 
				tanlo27
 - NiouMember

DBX EQ with AFS
J'ai une difficulté à différencier la manipulation qui me parait être la même entre le "reset" et le fait de sortir du menu:
extraits du manuel:
"FILTERS CAN BE CLEARED AND RE-SET
• To clear all filters (both Live and Fixed), depress the AFS button for a few seconds until
the LED meter adjoining it flashes, indicating that the filters have been cleared."
ET : "6. Pressing and holding the Channel 1 AFS button will allow you to exit the power up menus,"
L'explication pourrait venir de la traduction du mot "depress", le bouton à utiliser étant le même pour les deux manipulations.

extraits du manuel:
"FILTERS CAN BE CLEARED AND RE-SET
• To clear all filters (both Live and Fixed), depress the AFS button for a few seconds until
the LED meter adjoining it flashes, indicating that the filters have been cleared."
ET : "6. Pressing and holding the Channel 1 AFS button will allow you to exit the power up menus,"
L'explication pourrait venir de la traduction du mot "depress", le bouton à utiliser étant le même pour les deux manipulations.
- 
				tanlo27
 - NiouMember

- 
				voicing
 - Résident

- ziggy
 - Admin

j'ai un AFS mais je n'ai pas de IQ sous la main pour vérifier; je l'avais essayé lors d'un salon interne chez SCV mais je ne me rappelle plus du tout les manipes concernant les filtres anti larsen.... (et savoir si les manipes sont les mêmes que sur l'AFS...) désolé
par contre je confirme que "depress" veut bien dire enfoncer ou appuyer...

par contre je confirme que "depress" veut bien dire enfoncer ou appuyer...
- glaudiator
 - Équipier

Une partie du manuel de ieq31 est traduit et c'est la partie qui concerne l'utilisation des filtres anti larsen.
On dirait que tu n'es pas le premier a avoir le pb.
ftp://ftp.dbxpro.com/pub/PDFs/Manuals/F ... Sfrnch.PDF
a+

On dirait que tu n'es pas le premier a avoir le pb.
ftp://ftp.dbxpro.com/pub/PDFs/Manuals/F ... Sfrnch.PDF
a+
Espèce d'amateur... bah oui!
						- 
				tanlo27
 - NiouMember

En effet, mais la partie traduite n'est pas complète! Il semble que des pages aient été oubliées ou numérisation incomplète.
Bref, j'ai quand même réussi à débroussaillé le plus gros; je ferais part de mon avis sur le produit une fois que je les aurais bien en main
Merci à tous pour les infos et traductions diverses.
A+

Bref, j'ai quand même réussi à débroussaillé le plus gros; je ferais part de mon avis sur le produit une fois que je les aurais bien en main
Merci à tous pour les infos et traductions diverses.
A+
- 
				master-titanium
 - Résident

Comment ce comporte le ieq31 face au opal BSS (966) ?

Modifié en dernier par master-titanium le 13 nov. 2007, 18:59, modifié 1 fois.

- ziggy
 - Admin

- 
				tanlo27
 - NiouMember

En effet, j'ai eu le service technique de SCV mais cela ne m'a pas été de grande utilité, malgré leur bonne volonté, ils sont apparemment en train de confectionner un nouveau serveur sur lequel sera disponible le manuel entier en français.
Il faut dire que le manuel en anglais est déjà très mince.
J'ai en fait compris la plupart des fonctions à l'aide du manuel de l'AFS224.

Il faut dire que le manuel en anglais est déjà très mince.
J'ai en fait compris la plupart des fonctions à l'aide du manuel de l'AFS224.
- 
				tanlo27
 - NiouMember

J'utilise l'Opal 966 en façade et les IEQ31 en retours, mais je n'ai pas encore essayé l'IEQ en face. C'est à ce moment que je verrais vraiment la différence: la seule chose que je peux te dire pour l'instant, c'est que j'apprécie les Plages d’atténuation/accentuation réglables ±6 ou ±15 dB sur l'IEQ, ainsi que le réducteur de bruit.DJ-Bryan a écrit :Comment ce comporte le ieq31 face au opal BSS (966) ?