EEHHH !!!Arrêtez vos conneries les mecs !!! J'ai quand même du DBX dans mes racks !!!!Cédric71 a écrit : L'avantage c'est qu'avec une telle spécialité, tu est sur d'avoir du boulot, beaucoup de boulot

Fabio lance la lutte contre chômage : le SAV Behringer

Ceci dit mon DEQ 2496 à été vendu depuis belle lurette !!!!! Quelle horreur ce truc !!!!!!!!!!!!
Oh con !!! Je vais demander une subvention à "Villepin" Ca pourra me payer le matos qui me manque !!!! YYEESSSS !!!!!!!!!!!!!!!Fabio lance la lutte contre chômage : le SAV Behringer

](./images/smilies/eusa_wall.gif) toujours pas revenu de réparation sous garantie (ça fait un mois maintenant et on m'annonce encore quinze jours)...
 toujours pas revenu de réparation sous garantie (ça fait un mois maintenant et on m'annonce encore quinze jours)... 

(je n'ai pas fait le raprochement toute de suite : l'homme qui acheté du 650 et trouvait ça plutôt bof-bof...!) dans ton cas, un DR-PA te permettra de processer correctement tes Sub ET tes Yams en même temps...!!
 (je n'ai pas fait le raprochement toute de suite : l'homme qui acheté du 650 et trouvait ça plutôt bof-bof...!) dans ton cas, un DR-PA te permettra de processer correctement tes Sub ET tes Yams en même temps...!!