Salut,
J'ai une paire de KRK RP6 G2, je ne sais pas si c'est les mêmes que tu as vus, ce sont de bons petits monitoring de proximité, je m'en sers pour enregistrer et mixer des maquettes pour des musiciens. Si je me souviens bien j'avais du payer dans les 400€ la paires il y a quelques années.
J'avais écouté pas mal d'autres moniteurs, c'est ceux que j'avais trouvé les plus neutres à l'écoute dans cette gamme de prix.
C'est sur ça ne vaut pas une Adam A7; mais ça vaut moitié moins cher, et ca fait honetement leur job: à savoir des moniteurs de proximité, si tu mixe trop loin des enceintes, le son est un peu "cafouilleux", mais c'est pas non plus prévu pour ça.
Je ne me souviens avoir écouté la gamme au dessus de celles la, je ne me rappelle plus les références, mais elles avaient plus de dynamique et une meilleure définition, mais vu que c'était trop cher j'avais pris les RP6.
Bref y a mieux mais c'est plus cher, comme toujours, mais honetement, je crois qu'elles font pas mal le boulot pour le prix.
Je ne sais pas si mon témoignage t'aideras dans ton choix, si j'ai été tres clair, mais je te souhaite de trouver ce que tu cherches.
A+