process control

Si les vieux routiers vous font peur, posez ici vos questions de "débutant" sans crainte. Ici on est spécial gentil et on ne mord pas!! Mais beaucoup de réponses existent déjà. Faites une recherche d'abord!
Répondre
mote
Membre
Membre

process control

Message par mote » 11 avr. 2012, 23:15

bonjour a tous

je mets ce post car je désirerais avoir un avis sur les enceintes process control mp 1600! si quelqu'un connait?
car j'ai vu dans 2 annonce différentes que l'un utilisais un ampli pour la paires de 38 d'une paires d'enceinte + un ampli pour les aigues,donc deux ampli pour les deux boites et l'autre qu'un ampli pour les deux boites! il s'agit pourtant des deux mêmes enceintes

sachant que l'utilisation sera en extérieur et que le genre de musique sera principalement de la musique électronique!
un avis donc sur la robustesse, sur la clarté... un avis global

car on m'en a parlé mais je voulais avoir l'avis de personne expérimenté qui pourrait me donné des précisions sur ce matériel!

merci d'avance

ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 12 avr. 2012, 8:27

...désolé je ne connais pas du tout...
pour l'histoire de l'amplification : l'un fait fonctionner en actif et biamplification et l'autre en passif (on dirait....)

mote
Membre
Membre

Message par mote » 13 avr. 2012, 19:32

personne ne connait?
je sais que c'est RCF qui équipe!

pelagea972
Équipier
Équipier

Message par pelagea972 » 14 avr. 2012, 16:30

c'est un systeme tres ancien chez nous en Martinique il y a une societé qui l'utilise toujours depuis environ 20ans il parait que chaque 38 cm fait 600w

Répondre