enceintes VBS

Ici vous trouverez des infos concernant le nouveaux matériel mais également des Tutoriaux pour certains soft- et hardwares etc
Répondre
fabio
Affond-Equipier
Affond-Equipier

Message par fabio » 21 févr. 2007, 15:52

Aznael a écrit :bonjour,

pour la région bretonne :

http://www.vbs-france.com

tout type de prestations :)

Bonne journée !
La marque de vos enceintes porte le même nom que la société !!! c'est vous qui concevez vos enceintes ??? sans vouloir bien sur rentrer dans un secret d'ordre technologique, comment c'est foutu vos caisses ????
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.

Aznael
Salut

Message par Aznael » 25 févr. 2007, 23:33

effectivement, nous concevons nous même nos enceintes.

Toutes nos series d'enceintes sont basées sur des haut parleurs JBL haut de gamme.

La conception des caisses reste en interne..... :)

fabio
Affond-Equipier
Affond-Equipier

Message par fabio » 26 févr. 2007, 2:09

Aznael a écrit :effectivement, nous concevons nous même nos enceintes.

Toutes nos series d'enceintes sont basées sur des haut parleurs JBL haut de gamme.

La conception des caisses reste en interne..... :)
du Jb ?? cool !!!
vous arrivez à imposer vôtre système sur les fiches techniques ???

Aznael
Salut

Message par Aznael » 26 févr. 2007, 11:47

Oui sans problèmes en général.....En toute modestie, la réputation du système n'est plus à faire dans la région.... ;)

D'autre part, les personnes qui ne connaissent pas le système sont en général rapidement convaincues...

Après je dirais, on aime ou on n'aime pas la "couleur" du son, etc.....mais ce qui est sûr, c'est que ça marche.

Il est cependant vrai que certaines prods nous embetent un peu à cause de ça et c'est pas toujours facile....mais en général ça passe.

fabio
Affond-Equipier
Affond-Equipier

Message par fabio » 26 févr. 2007, 12:06

Aznael a écrit :Oui sans problèmes en général.....En toute modestie, la réputation du système n'est plus à faire dans la région.... ;)

D'autre part, les personnes qui ne connaissent pas le système sont en général rapidement convaincues...

Après je dirais, on aime ou on n'aime pas la "couleur" du son, etc.....mais ce qui est sûr, c'est que ça marche.

Il est cependant vrai que certaines prods nous embetent un peu à cause de ça et c'est pas toujours facile....mais en général ça passe.
OK !! je vois !! c'est à force de faire du taf et de vous montrer que vous avez pu prouver que vôtre installe fonctionne !! bravo
Je te demandais ça car je suis toujours curieux et admiratif de ce genre de concept !! les prestataires qui bossent avec leur conception !! Car je suis aussi dans ce cas là mais à plus petite echelle bien sur !! J'ai mon petit 7 KW courte portée (top coax, dans l'esprit MTD 115 et 6 subs de ma conception, tout à base de HP B&C et tout ça processé par du dbx drive rack avec amplis QSC ) et j'écume les scènes rock et prestas en tout genre sur des jauges de 500 personnes et maintenant qu'on me voit un peu partout vers chez moi, on sait que mon artillerie fonctionne très bien !! Double satisfaction, du travai accompli et avec ce que l'on a conçu !! ca fait du bien quand même.......

Aznael
Salut

Message par Aznael » 26 févr. 2007, 13:13

héhé ! ;)

c'est clair que c'est agréable de voir que ce que l'on "bricole" est apprecié...
bien que ce ne soit pas moi qui est concu les enceintes VBS (je ne suis qu'un sous fifre du grand chef concepteur :) ), j'éprouve toujours une certaine satifaction à voir tourner le tout.

je comprends ton point de vue et ton ressenti ;)

...on utilise du QSC aussi pour l'amplification...powerlight 4.0 pour les subs, powerlight 4.0 pour les basses/med, powerlight 3.4 pour les aigus.

Répondre