Je connais l'existence de Mixing station (je l'ai vue ds le store), mais je ne l'ai pas essayée, pour deux raisons :
1. un peu peureux sur des outils dont je ne connais pas la fiabilité, surtout avec ttes ces app qui fleurissent dont on ne sait jamais trop ce qu'elles font en plus de ce qu'elles disent faire... (mode parano high tech). Maintenant si tu me dis que cette app est bien, je peux changer d'avis !
2. ds le store, la rubrique "futures features incoming" promet plein de choses mais ça commence à dater et rien n'est venu, alors ça alimente mes soupçons...
3. toujours en tenant compte de cet état d'esprit "méfiant" qui induit la notion de bénéfice/risque, pas certain de son apport par rapp à GLD remote. C'est vrai que l'interface a l'air très sympa, et puis quelques trucs pas mal (mode offline, RTA, notamment)
4. payante (la console et les boitiers de scène m'ont ruinés)

Tiens ça fait 4 raisons...

Par contre un avantage indéniable c'est sa compatibilité Android, qui permet de s'affranchir de l'achat d'un Ipad pour qui a déjà une tablette !
Note : GLD remote offre déjà 2 custom layers (un peu bridés et pas très optimisés, mais corrects