Hello zapgroove
je ne comprends pas bien tous ces problèmes que tu as; mais le plus simple c'est de reprendre les choses une à une...
donc on est d'accord que tu as une session Logic-Pro-X avec un enregistrement live dont tu veux envoyer les pistes sur ta console Si-Expression et donc remixer ces pistes sur la console; il s'agit de combien de sources ?? toutes sont Mono ? ou il y a aussi des stéréo ?
première chose à vérifier c'est que chacune des pistes dans Logic a sa propre et unique sortie (Output), de 1 à ?? (vérifier qu'il n'y a pas de "doublons" de sorties !!)
vérifier et faire bien attention qu'il n'y a pas d'autres pistes et envois engagés (par exemple des BUS et AUX, des FX etc etc)
ensuite dans la console le mieux c'est de tout réinitialiser (SYSTEM -> RESET-ALL ou si tu veux garder les réglages EQ etc des pistes au moins faire un RESET-PATCHING !!), donc effacer le patch existant, et créer et enregistrer un nouveau show
ensuite tu vas dans le Menu dans l'onglet Patch "INPUT"; tu sélectionnes la première piste de la console et tu l'assignes à INPUT-1 de ta carte "DIGITAL-CARD"; s'il n'y a que peu de sources tu continues comme ça manuellement... (c'est le mieux !)
ou sinon, tu utilises la fonction "AUTO-COMPLETE" qui va patcher toutes les pistes de console automatiquement et cela dans l'ordre croissant... (mais de mémoire cette fonction "auto-complete" peut aussi parfois fout' la pagaille dans ton patch....
bien entendu tu peux faire un patch croisé du genre envoyer la source 3 sur la piste 25 de la console; mais puisque tu n'es déjà pas très à l'aise avec les histoires de patch, je te le déconseille plutôt et le mieux sera de rester tout droit (source1 sur piste1; source2 sur piste2; source3 sur piste3; etc etc etc) comme ça tu risques moins de t'embrouiller
pour ensuite avoir tes sources dans le bon ordre (d'une éventuelle préparation sur la console) il suffit de les déplacer dans le projet de LogicPro-X dans l'ordre souhaité (par simple "glisser-déposer") et vérifier là aussi que les sorties des pistes Logic sont bien dans l'ordre croissant de 1 à ??
dernier conseil : si tu as du mal avec ViSiRemote etc, fais le patch simplement dans la console même; ce sera plus sûr et t'évite encore une fois de la confusion....
et pour vérifier que chaque source de Logic n'apparaît que sur une seule piste de la console Expression il suffit de muter toutes les autres sources dans Logic et observer où celle qui reste encore active arrive dans la console !
enfin bref, pour ce genre de projet TOUT est dans la préparation minutieuse; faut donc procéder étape par étape et ne pas se mélanger les pinceaux
donc reprends le tout au départ et s'il y a des questions, je veux bien essayer de t'aider (si je peux...)
PS: sur ta dernière capture d'écran et l'erreur affiché; tu as apparemment essayé de patcher des "Direct-Out" et ce qui n'a pas abouti.... que voulais-tu faire, en fait ?? pourquoi veux-tu patcher des Direct-Outs ? tu as un autre projet d'enregistrement live ??