Toutes mes excuses les copains

Pour ne pas trop encombrer le Forum principal, postez ici les sujets privés ou concernant mon Site, le Forum ou le Web en général
Répondre
zined
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Toutes mes excuses les copains

Message par zined » 29 mai 2012, 16:11

Bonjour à tout le monde.

Je reconnais avoir posé ces derniers temps des questions qui tournaient en rond relativement à certains points précis liés aux consoles numériques.
Je suis bien conscient que je n'ai pas du tout usé de la bonne méthode de travail pour mémoriser les indications que vous me donniez. Je vais donc me corriger, relire tous vos posts, prendre des notes, ce qui offrira le double avantage de me permettre d'y voir plus clair et d'éviter de vous importuner.

Voilà, je vous adresse toutes mes excuses.

Merci
A bientôt
Denis

pelagea972
Équipier
Équipier

Message par pelagea972 » 29 mai 2012, 18:31

tu n'es pas obligé de relire tout le forum le but c pas de tout lire
avant de poster une question il suffit juste de faire une recherche avec des mots clé et si de la tu ne trouves pas réponse ou que tu n'as pas trouvé tu peux poser ta question

zined
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par zined » 29 mai 2012, 18:40

Non mais mon problème c'est que :
j'ai eu des réponses très cordiales à mes questions, de la part de plusieurs membres, mais que je n'ai pas mémorisé les réponses, et pi que tout s'est embrouillé dans ma tête entre telle réponse pour tel matériel et telle autre réponse pour tel autre matériel, entre telle réponse qui concernait de l'analogique alors que je la comprenais comme concernant du numérique ; enfin tu vois, ce genre de choses liées aussi à mon inexpérience, et comme j'ai fait la monstre erreur de ne pas prendre de notes et bien je me suis mis à reposer les mêmes questions...... sans même m'en rendre compte.... :oje: ..... Oui je sais, mon cas est grave docteur....

Donc voilà, un petit mot d'excuse de ma part s'imposait je crois.

Bonne soirée à tout le monde
Cordialement
Denis

Répondre