Je fais de la sono bénévolement pour des petits plans en amateur, souvent c'est de l'auto sono parfois pour d'autres musiciens trad/folk, sans trop de fiches techniques, on sait en général combien il y aura à peu près de musiciens etc... Bref. C'était pour planter le décors.
J'utilisais jusqu'à présent une mackie 1620 onyx très sympa avec un sub mackie 1501 et des SRM 450 branchés dessus en L et R. Ça filtre un peu mais pas assez à mon goût.
Le sub qui prend tout y compris ce qu'il ne devrait pas, c'est assez problématique je trouve, je veux donc le mettre juste pour ce qui en a besoin, du coup, je me pose la question de comment m'y prendre.
J'ai essayé sur le MAIN MONO, j'ai essayé sur un BUS, ça fonctionne dans les deux cas, j'envoie les tranches que je veux dans le sub, je peux le muter si besoin indépendamment des hauts parleurs, c'est cool par rapport à l'utilisation de base que j'en faisais.
Vous en pensez quoi ? J'ai entendu parler des AUX aussi (sachant que c'est des JACK, mais qu'on peut router, donc ça doit aussi être faisable), quel sont les différences entre ces possibilités ? Quels sont les avantages et les inconvénients ? Pourquoi plus une solution que l'autre ?
Merci