Ampli Sono US Blaster 7122

Si les vieux routiers vous font peur, posez ici vos questions de "débutant" sans crainte. Ici on est spécial gentil et on ne mord pas!! Mais beaucoup de réponses existent déjà. Faites une recherche d'abord!
Répondre
Serge P
Salut

Ampli Sono US Blaster 7122

Message par Serge P » 15 sept. 2012, 13:26

Bonjour a tous

Ampli sono US Blaster 7122 , qui connait et votre avis sur cet ampli Sono.
Question subsidiaire: les hps de marque EMINENCE connaissez vous également, quel en est la réputation en general, je n'ai pas de ref particuliere a vous soumettre.
D'avance merci

Philippe 34
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par Philippe 34 » 15 sept. 2012, 13:40

Hello

Apparemment tu es un débutant, tu aurais dû poster dans le forum adapté, un modo se chargera de déplacer le sujet le cas échéant.

Pour l'ampli, je ne le connais pas.
Par contre je pourrai t'apporter quelques renseignements sur les HP Eminence vu que, pratiquant la sono en temps qu'"amateur averti", j'ai monté la mienne avec cette marque.

Au plaisir :°;)
Pensée du moment: un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis

Serge P
Salut

Message par Serge P » 15 sept. 2012, 14:07

Bonjour

Oui en effet, je suis debutant, je suis musicien en groupe et progressivement je nous equipe en sono. Nous n'avons pas de grande pretention de ce coté, nous devons sonoriser des salles de 300 a 400 m2
nous jouons du trad. Je suis equiper en table de mixage yamaha mc1202 , oui ok c'est une relique mais nous suffit. Maintenent je ne sais pas quoi mettre en puissance ( ampli + enceinte ou enceinte active ) le budget du groupe est restreint.
J'ai donc vu cette annonce et me demande si cela vaut le coup
http://www.leboncoin.fr/image_son/364760288.htm?ca=4_s

Sinon pour vous, quel est la config que vous préconiseriez, juste pour la puissance facade. Ampli + enceinte ou enceinte active pour un budget de 300 a 400e

rwanito
Résident
Résident

Message par rwanito » 15 sept. 2012, 14:48

salut a toi
ben de toutes facons avec ce budget vous ne risquez pas de trouver deux enceintes et un ampli pro meme rincees,y aura deja de quoi faire surement un peu de bruit,a mon avis pas assez pour arroser 400m2,mais assurez vous quand meme que du son en sorte avant d'acheter on sait jamais...
apres je ne suis qu'un petit avis sur ce forum mais moi je garderais le budget pour de la location...

Philippe 34
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par Philippe 34 » 15 sept. 2012, 15:04

j'ai vu que tu avais posté la même question sur le forum d'AF, sans réponse à cette heure...

Bref, après quelques recherches, oublie l'ampli US machin. C'est de la grosse daube chinoise avec des spec gonflées à mort pour le marketing, ça ne tiendra pas 10mn sur un concert sur quelques enceintes que ce soit, même sur les Eminence.
Pour le reste, je dirais comme rwanito, avec un budget de 400€ tu ne trouveras jamais de matériel capable d'arroser 300 ou 400m², même pas en occaz.

La loc peut être une piste à explorer. Sinon je crains que vous ne soyez obligés de revoir sérieusement à la baisse vos prétentions.
Pensée du moment: un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis

Répondre