Compatibilité entre matériel de sono

Si les vieux routiers vous font peur, posez ici vos questions de "débutant" sans crainte. Ici on est spécial gentil et on ne mord pas!! Mais beaucoup de réponses existent déjà. Faites une recherche d'abord!
Répondre
morskoul
Salut

Compatibilité entre matériel de sono

Message par morskoul » 9 mars 2011, 14:28

Bonjour à tous !

Je suis un peu novice en sono; j'ai sonorisé des concerts pendant 3 ans mais toujours avec le même matériel, et actuellement, j'ai toute la partie concerts d'un festival à organiser. Comme le budget qu'on m'a donné pour la location du matériel est très très restreint, j'ai emprunté par ci par là du matériel, et aujourd'hui j'ai une grosse interrogation : Est-ce que cette table de mixage (louée avec 2 enceintes) est compatible avec mon caisson de basse ?

- table de mixage Phonic Powerpod 740 Plus
- caisson de basse passif Audiophony de 600w

Merci d'avance O:)

Fish
Modo
Modo

Message par Fish » 9 mars 2011, 14:33

Ce genre de console amplifiée n'est pas prévue pour supporter un caisson de basse. Avec une puissance de 2x220W, et encore sous 4 ohms, c'est bon pour un léger renfort avec des satellites, mais n'espère pas reproduire du grave avec ça.

morskoul
Salut

Message par morskoul » 9 mars 2011, 14:36

Fish a écrit :Ce genre de console amplifiée n'est pas prévue pour supporter un caisson de basse. Avec une puissance de 2x220W, et encore sous 4 ohms, c'est bon pour un léger renfort avec des satellites, mais n'espère pas reproduire du grave avec ça.
D'accord, donc il faudrait que j'oublie le caisson de basse et que je me serve uniquement des deux enceintes fournies avec la table ?
Merci !

whynot
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par whynot » 9 mars 2011, 15:01

essaie de trouver un ou deux caissons amplifiés, et garde ta puissance de console pour les satellites; ça changera beaucoup le rendu :??hap

morskoul
Salut

Message par morskoul » 9 mars 2011, 15:11

D'accord, merci pour vos réponses, je vais aller voir tout ça avec le gérant de mon magasin de musique pour les locations.
O:)

Répondre