Jusqu'ici je ne me préoccupais pas trop du son et ne faisais que ce que je ne pouvais éviter mais la... je dois prendre en charge un petit plateau avec une prise de son batterie ce que je n'ai jamais fait tout seul...
J'ai lu les fiches de notre maitre et je sais que c'est coton pour faire bien !!!
Évidemment j'ai un peu d'équipement basique bon marché et je voudrais éviter de louer si possible.
Voila ce dont je dispose dans ma poche et ce que je pense en faire avec vos avis et vos rires ou sourires!!!

1 - sehnneiser E 609 Grosse caisse
Pour les Toms j'ai du SM 57 (j'en ai 4 dans ma poche)
Pour la caisse claire j'ai un béta 98S et un JTS CX 505 (que j'avais été obligé d'acheter pour un ingé son capricieux ou très pointu ?!)
Pensez vous que l'association des 2 , un dessus et un dessous soit un plus ou je me limite à un seul ...?
en over je n'ai que du PG 81 ( j'en ai hélas aussi 4 dans ma poche)
J'ai 2 compresseurs DBX : 1x 1046 et 1x 166 et 2 compresseurs Behringer 1 x MDX 4600 et 1 MDX 2600.
Le mix passe par une GA 3212 ce n'est pas une Rolls non plus mais elle fait le travail
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
J'ai aussi une gamme de SM 58 et Beta 58 , 1seul 55SH et du 565 D Voila les variantes que je peux faire avec ce que j'ai donc sans louer .
En clair est ce qu'il y a quelques chances de reussir ?