quel systeme amplifié?
-
- NiouMember
quel systeme amplifié?
bonjour
j'aimerais investir dans un systeme amplifié mais j'hesite entre 3 modeles que me conseillez vous?
ld system dave 15+
mac mah flex 800
icube 1405
pour soirée 70% antilles et 30% generaliste
merci marco
j'aimerais investir dans un systeme amplifié mais j'hesite entre 3 modeles que me conseillez vous?
ld system dave 15+
mac mah flex 800
icube 1405
pour soirée 70% antilles et 30% generaliste
merci marco
- Super Giorgio
- Équipier
-
- NiouMember
- db85
- Affond-Equipier
-
- NiouMember
c'est encore moi
j'ai pris les fiches techniques de chaque materiel maintenant il faut dechiffrer je travaillais avant en discotheque je n'avais pas ce probleme tout etait installé.maintenant que c'est pour moi je ne voudrais pas etre deçu de mon choix.
entre les puissances rms frequence de transition reponse de frequence et sensibilité je suis un peu pommé.
a+marco
j'ai pris les fiches techniques de chaque materiel maintenant il faut dechiffrer je travaillais avant en discotheque je n'avais pas ce probleme tout etait installé.maintenant que c'est pour moi je ne voudrais pas etre deçu de mon choix.
entre les puissances rms frequence de transition reponse de frequence et sensibilité je suis un peu pommé.
a+marco
- db85
- Affond-Equipier
- ziggy
- Admin
hello Marcomt219779 a écrit : mais par contre je suis assez pointilleux sur la qualité du son hier je suis allé dans un mariage le DJ travaillait avec un système Orphée, ce n'est pas pour moi qualité de son très mauvaise.
a+marco
les trois systèmes que tu as noté sont tous des systèmes bas de gamme pour djeuns sans thunes qui veulent se faire plaisir (et faire plaisir au revendeur)
tout est relatif mais quand tu parles d'être pointilleux au niveau de la qualité, c'est déception planifié d'avance quand tu va sur ce genre de gamme de matos
(et pour te donner une idée : l'Orphé qui ne t'a pas plu du tout c'est le haut de gamme de chez Mac-Mah !!!!!!!!!! = le Flex étant le petit bas de gamme )
mais puisque tout est relatif, ce sera peut-être suffisant pour toi??? qui sait ???
(mais j'ai peur que personne ici ne pourra te conseiller un de ces systèmes là.... d'ailleurs, si je me rappelle bien il y avait un test dans SonoMag il y a pas trop longtemps (l'an dernier).... si ça peut t'aider
- Super Giorgio
- Équipier
Dans tes choix, le LD System est probablement le moins... enfin le plus... disons... tu en auras pour ton argent... De là à dire que le son sera celui que tu espères... difficile à dire : on est pas tes oreilles.
Mais grosso modo pour avoir une configuration reconnue comme étant de qualité, pour 150 personnes, il faudrait doubler ton budget...
Maintenant le mieux serait d'investir dans deux bonnes enceintes et louer un caisson et un ampli. Avec tes bénéfs tu complètes petit à petit le matos...
Mais grosso modo pour avoir une configuration reconnue comme étant de qualité, pour 150 personnes, il faudrait doubler ton budget...
Maintenant le mieux serait d'investir dans deux bonnes enceintes et louer un caisson et un ampli. Avec tes bénéfs tu complètes petit à petit le matos...
-
- Habitué