Branchement enceintes
-
- NiouMember
Branchement enceintes
Suberbe et plein d'infos ce site... mais j'ai ma petite question de débutante.
Je dois mettre en place un systme pour une fête d'école. J'ai un ampli yamaha 2500 avec des JBL 1500 et 2 enceintes de chez RCF 310 activ.
Pour ne pas faire explosé, comment bien brancher ? La table de mixage vers les RCF "in" et le "out" des RCF vers les "in" de l'ampli ?
pour moi ça semble logic mais je veut pas faire de bétises...
Je dois mettre en place un systme pour une fête d'école. J'ai un ampli yamaha 2500 avec des JBL 1500 et 2 enceintes de chez RCF 310 activ.
Pour ne pas faire explosé, comment bien brancher ? La table de mixage vers les RCF "in" et le "out" des RCF vers les "in" de l'ampli ?
pour moi ça semble logic mais je veut pas faire de bétises...
- ziggy
- Admin
Re: Branchement enceintes
hello et bienvenue sur le Forum...Isa a écrit :Pour ne pas faire explosé, comment bien brancher ? La table de mixage vers les RCF "in" et le "out" des RCF vers les "in" de l'ampli ? ...

pour les branchement c'est exactement comme tu le décris
tu pourrais aussi attaquer l'ampli et les enceintes amplifié avec deux sorties différentes de ta console (exemple si tu as des Main-Out et des Monitor-Out; ou utiliser des AUX (ce qui te permets de pouvoir piloter les volumes sonores des deux systèmes indépendamment....)
- Super Giorgio
- Équipier
- cybergolio
- Chef-Equipier
- db85
- Affond-Equipier