Page 1 sur 1

top 15" pour de la disco

Posté : 22 janv. 2010, 14:18
par coincoin23
Salut amis sondiers!
Depuis que j'ai les DS15, j'anime mes mariages et repas dans petites salles sans subs (j'en ai déjà causé...), un copain ne demande s'il existe d'autres modèles d'enceintes qui descendrait aussi bas, il vient de vendre son yorkville triphonique et est à la chasse (aux enceintes, ouf!). Je vais lui faire gouter mes DS, mais il voudrait faire le tour de la question!
D'avance merci!
@+

Posté : 22 janv. 2010, 16:58
par ziggy
la DS15S avec son processeur = terriblissime dans le grave !! :-^

enfin, des enceintes qui descendent il y en a.... (Nexo, JBL, EV etc etc etc même Peavey)
ensuite c'est une question de budget et de goût de couleur plus qu'autre chose et puis : pour avoir du grave en toute sécurité un bon proc est absolument indispensable !!!

Posté : 22 janv. 2010, 21:27
par coincoin23
Pas trop agressives pour nos petites soirées de 100 personnes?

Posté : 22 janv. 2010, 22:33
par coincoin23
Quelqu'un connait les JBL PRX 515?

Posté : 23 janv. 2010, 16:46
par Titia22
Les PRX 515 marche très bien et c'est amplifier en Crown et niveau prix c'est plus que raisonnable et aussi plus léger que des DS15 (ou DS15S).

Posté : 23 janv. 2010, 17:04
par master-titanium
Et une RCF ART série 700 en HP 15" ?

Posté : 23 janv. 2010, 19:03
par Titia22
RCF marche également très bien mais je trouve ça très fragile au niveaux de l'amplification et des moteurs à compression en plus les pièces sont pas facile à obtenir et les schémas synoptique c'est pareil. Le problème en gros, c'est le SAV si tu touche pas en élec... Voilà

Par contre les SUB's sont très puissant et le son est plus que raisonnable et les gamelles sont très facile à trouver!!! Bref des SUB's de très grandes qualité