sono pour une asso .... votre avis svp (comme d'habitude)

Si les vieux routiers vous font peur, posez ici vos questions de "débutant" sans crainte. Ici on est spécial gentil et on ne mord pas!! Mais beaucoup de réponses existent déjà. Faites une recherche d'abord!
Répondre
noxious
Membre
Membre

sono pour une asso .... votre avis svp (comme d'habitude)

Message par noxious » 11 déc. 2009, 11:48

Bonjour a tous

Je repasse vous voir pour vous demander conseil ...
notre asso aimerai investir dans une sono pour éviter de dépenser inutilement son argent dans de la location pour du matos parfois pas génial. Au prix de certaines sono d'occasion, on amortirai l'achat en un an ... ca laisse reflechir.

Donc aujourd'hui j'aimerai vous parler d'un HK Actor ... 2 sub + 2 sat. le tout faisant 1600watts (pour 1600€) (edit, je me suis trompé de version c'est un actor et non une actor DX)

Pour aller droit au but : serait suffisant pour organiser un concert dans une "salle des fête" ou sous un chapiteau lors de notre festoch' d'été ?
(jauge de 15O/2OO personne grosso modo)

(je précise que la salle des fête en question est pas immense, et que c'est pas un format standard, hauteur de plafond 2,5M à 3m et qu'a tout cassé ca fait 80m², c'est plutôt un grande salle "a tout faire" qu'une salle des fêtes)

voila, quel est votre avis sur la bécane
(dynamique, propreté, etc ...)

perso je suis ravis de ma hk lucas pour notre salle de répète, mais entre sonoriser un local et une salle il y a un monde d'écart ... merci de me donner votre ressentis

cordialement.
sylvain

Répondre