Si les vieux routiers vous font peur, posez ici vos questions de "débutant" sans crainte. Ici on est spécial gentil et on ne mord pas!! Mais beaucoup de réponses existent déjà. Faites une recherche d'abord!
-
Barbe Grise
- Chef-Equipier

Adaptée, +4Db en général.
Notre Ziggy, il tape tellement vite qu'il oublie des trucs en cours de route.
Arf! il a corrigé

-
soundbass
- Équipier

Merci ziggy et barbe grise . si j'ai bien compris avec la sortie monitor , c'est possible donc d'envoyer à la sortie monitor et pas dans le mix général .
-
ziggy
- Admin

-
Barbe Grise a écrit :Notre Ziggy, il tape tellement vite qu'il oublie des trucs en cours de route.

....héhéhé... c'est vrai parfois-souvent...hihi
soundbass a écrit :...si j'ai bien compris avec la sortie monitor , c'est possible donc d'envoyer à la sortie monitor et pas dans le mix général .
ziggy a écrit :non !! la sortie MONITOR est un duplicata de la sortie PHONES (avec une impédance adapté pour attaquer un ampli ou des enceintes amplifiés etc etc)
-
soundbass
- Équipier

Ah ok . j'avais pas bien compris . merci . donc il me faut des sous groupe pour faire ce que je veux .
-
pelagea972
- Équipier

Superflu a écrit :Je reviens apres renseignement, et la presonus est une console .. Numerique tout autant que les yam etc.........
Tu parlais d ergonomie, qui se veut chez presonus proche d une analo..Effectivement.. (mais c etait assez mal exprimé qd tu dis "console
analo a moteur et control num", car il existe des circuits analogiques qui se controlent numeriquement, comme les preamps de pm5d rh( recall head amp) ou m7cl...

( je repond moi meme a mes questions...)

c vrai je me suis mal exprimé je devrais dire qu'on devrait considerer la presonus comme une psoeudo analogique par rapport aux yamaha vu que tout n'est pas motorisé par rapport aux yamaha