choisir mon ampli
-
- Membre
choisir mon ampli
bonjour j'ai finalement acheter des hk pro 12 400W je voudrait acheter mon ampli mais quand je lis les caracteristiques je ne comprend pas trop a part les watt la classe c quoi le facteur amort c quoi pourriez vous m'aidez a ce sujet ou m'indiquez un endroit pour qu'on me l'explique car en boutique il n'ont jamais le temps tout ce qui veule c vendre moi je peut pas achetez sans comprendre ce que j'achete merci a vous.
- whynot
- Chef-Equipier
Bonjour,
En cherchant sur le site, tu serais tombé sur cet article qui devrait te permettre de combler tes lacunes:
http://www.ziggysono.com/htm_effets/ind ... tre=Amplis
En cherchant sur le site, tu serais tombé sur cet article qui devrait te permettre de combler tes lacunes:
http://www.ziggysono.com/htm_effets/ind ... tre=Amplis
- Goldocrack
- Chef-Equipier
Comme l'a dit Whynot... une petite recherche et hop!!! le tour est joué.
Petite remarque en passant... j'ai du relire ton post 2 fois pou commencer à comprendre ce que tu voulais... a peu près.
Donc, si c'est pas trop te demander, essaie d'être clair dans tes demandes (un minimum de ponctuation, de structure...) et évite autant que possible le "langaj sms j compren pa"
Bien a toi
Goldo
Petite remarque en passant... j'ai du relire ton post 2 fois pou commencer à comprendre ce que tu voulais... a peu près.
Donc, si c'est pas trop te demander, essaie d'être clair dans tes demandes (un minimum de ponctuation, de structure...) et évite autant que possible le "langaj sms j compren pa"
Bien a toi
Goldo
La musique est la voix des anges et l'instrument, son porte parole...
- Barthedoc
- Modo
Salut
Le vendeur était hier au rayon chaussure de Bricomarché.
Evident qu'il ne peux te répondre sur le facteur Cheval de l'amortisseur gauche de ton ampli..
Evident aussi qu'un pro ne va pas non plus t'expliquer ce qu'un pro doit connaître à la base...
Quand tu connaît un vendeur et que tu commences à lui acheter du mat, que tu reviens souvent le voir, des liens vont se créer, et là tu auras des contacts, des infos, mais si tu es le client lambda, le vendeur te mettra dans les mains un catalogue et basta tu fais ton choix...
Le forum ici aide beaucoup, mais il y a surtout les fiches de Ziggy,
Au travail de lecture
Adessiatz
Le vendeur était hier au rayon chaussure de Bricomarché.

Evident qu'il ne peux te répondre sur le facteur Cheval de l'amortisseur gauche de ton ampli..
Evident aussi qu'un pro ne va pas non plus t'expliquer ce qu'un pro doit connaître à la base...

Quand tu connaît un vendeur et que tu commences à lui acheter du mat, que tu reviens souvent le voir, des liens vont se créer, et là tu auras des contacts, des infos, mais si tu es le client lambda, le vendeur te mettra dans les mains un catalogue et basta tu fais ton choix...
Le forum ici aide beaucoup, mais il y a surtout les fiches de Ziggy,
Au travail de lecture
Adessiatz