..ça avance ça avance.. Bonsoir..
..sur les forums dont tu parles si tu en trouves, essaie de trouver un comparatif avec la EON15G2 car comme dit titia22, ç'est bien aussi..
C'est même gamme de produit mais double de prix, peut-être il est urgent de profiter de cette remise "fin de série"..sur la EON15G2...?
Sonorisation quartet jazz
-
- Résident
Bonsoir à toi,
Pour FBT c'est comme du BST ou une sous marque à 2 balles mais c'est toujours mieux que du BOOST.
Pour les EON515, les Américains utilise du JBL presque partout donc si tu vas sur des forums sono américains tu trouvera surement des réponses à tes questions...
Si tu peux aller les écoutez va y et tu pourra jugez par toi même...
En plus tu as 3 poigner (2 sur les côtés et 1 sur le dessus) en plus c'est ergonomique!!!
Bref écoute les des que tu peux...
Pour FBT c'est comme du BST ou une sous marque à 2 balles mais c'est toujours mieux que du BOOST.
Pour les EON515, les Américains utilise du JBL presque partout donc si tu vas sur des forums sono américains tu trouvera surement des réponses à tes questions...
Si tu peux aller les écoutez va y et tu pourra jugez par toi même...
En plus tu as 3 poigner (2 sur les côtés et 1 sur le dessus) en plus c'est ergonomique!!!
Bref écoute les des que tu peux...
-
- NiouMember
Merci Titia pour tous ces renseignements.
Concernant FBT, ça correspond à l'idée que je m'en faisais…
L'ergonomie compte beaucoup, les 3 poignées des EON seront bien utiles.
Les sites américains… ben pour l'instant j'ai déjà le nez sur des boutiques USA et en effet il y a des JBL partout parfois à des prix défiant toute concurrence en France/Europe. Dommage qu'on ne puisse pas les acheter chez eux !
Je chercherai encore pour les review made in USA.
Mais
Concernant FBT, ça correspond à l'idée que je m'en faisais…
L'ergonomie compte beaucoup, les 3 poignées des EON seront bien utiles.
Les sites américains… ben pour l'instant j'ai déjà le nez sur des boutiques USA et en effet il y a des JBL partout parfois à des prix défiant toute concurrence en France/Europe. Dommage qu'on ne puisse pas les acheter chez eux !
Je chercherai encore pour les review made in USA.
Mais
tu as tout à fait raisonécoute les des que tu peux...