bonjours
je travail dans une association, et j'ai 15 000 euro pour acheter une sono (façade et retour) complète pour un publique de 500 personnes facile ( g déja tout les micro).
Pourriez vous me détailler chaque apareil et cable (spliter patch...)?
merci beaucoup
tout le matériel necessaire pour sonoriser un groupe urgent!
-
- Salut
- whynot
- Chef-Equipier
- Super Giorgio
- Équipier
ça me fait toujours rire ce genre de demande...
C'est un peu "on disait qu'on avait 15.000 euros...".
Ce genre de budget se décroche sur un cahier des charges ...
Soit que tu es sondier et propose qqchose, on pourra dire si c'est cohérent (éviter d'acheter une midas puis des amplis bebeh... mais ça tu le sais si t'es sondier)
Soit tu n'y connais rien, et le mieux c'est de contacter un prestataire du coin qui répondra à tes besoins en fonction de l'environnement et assurera un SAV. Il pourra aussi te faire le cahier des charges, et qui sait t'écoler...
Sonoriser facade et retours dans une salle de 500 personnes, c'est un métier...
Sache néanmoins qu'avec 15.000 euros tu devrais t'en sortir
C'est un peu "on disait qu'on avait 15.000 euros...".
Ce genre de budget se décroche sur un cahier des charges ...
Soit que tu es sondier et propose qqchose, on pourra dire si c'est cohérent (éviter d'acheter une midas puis des amplis bebeh... mais ça tu le sais si t'es sondier)
Soit tu n'y connais rien, et le mieux c'est de contacter un prestataire du coin qui répondra à tes besoins en fonction de l'environnement et assurera un SAV. Il pourra aussi te faire le cahier des charges, et qui sait t'écoler...
Sonoriser facade et retours dans une salle de 500 personnes, c'est un métier...
Sache néanmoins qu'avec 15.000 euros tu devrais t'en sortir

- washe
- Chef-Equipier
Je suis assez d'accord avec Super Georgio.
Je viens de traiter exactement la même demande pour une école qui souhaite s'équiper (même budget ... même si la jauge à prendre en compte était bien plus petite).
Nous nous sommes vu au moins 3 fois autour d'une table pour prendre en compte chaque détail de leur projet, étudier la meilleur configuration possible pour répondre à l'ensemble de leurs contraintes. Ca a été plein d'aller-retour avec différents arbitrages. Donc sans un "cahier des charges" plus précis que "15 000 euros pour 500 personnes" .... çà va va pas coller.
Dis nous en un peu plus (styles abordés, description du lieu (si fixe), fiche technique du groupe (si toujours le même) etc...).
Je viens de traiter exactement la même demande pour une école qui souhaite s'équiper (même budget ... même si la jauge à prendre en compte était bien plus petite).
Nous nous sommes vu au moins 3 fois autour d'une table pour prendre en compte chaque détail de leur projet, étudier la meilleur configuration possible pour répondre à l'ensemble de leurs contraintes. Ca a été plein d'aller-retour avec différents arbitrages. Donc sans un "cahier des charges" plus précis que "15 000 euros pour 500 personnes" .... çà va va pas coller.
Dis nous en un peu plus (styles abordés, description du lieu (si fixe), fiche technique du groupe (si toujours le même) etc...).
- Maurice ON
- Affond-Equipier