Holla!! on se calme
Ben oui , je le bricole le Pa,
bon pour les délais, ce n'est pas vraiment possible, il faudrait changer les mémoires tampons de plusieurs mega octets et changer le logiciel .
Je ne peux le faire..
J'ai fais quelques mesures de courbes sur signaux carrés, les pires pour des procs numériques car ils ne peuvent pas les reproduire du fait de la conversion digt/anal. Ben le PA il va bien jusqu'à 20.. 21 khz et après il s'écroule ah bah c'est les fréq pour les chauves souris....
Il affaibli le haut du spectre, manque qq db entre 14 et 20 khz
Correction avec le 28 b et OK ( j'en parlerai plus tard ).
La courbe basse c'est super ok. Bruit de fond numérique ni plus ni moins
bien accorder son ampli, Je continue dessus j'attends des pièces de dealer chinois ( ... ) ( Le mien c'est du made US et c'est costaud ) .
Je crois que c'est une bonne machine, le seul test en vraie vie de sondier que j'ai fait avec ( avant modif ) , j'avais placé 4 filtres fixes et 3 libres ben v'la qu'avec une prise violon ( ma purée de hantise je le hais....) mon micro glisse de la pince et pointe le nez vers le sol et devinez le départ de nettoyage d'oreille et personne à la table biscotte j'étais sur scène, et grâce à ce truc j'ai juste entendu le début du départ de larsen et d'un coup le filtre se place et hop plus rien... sauf ma mine déconfite croyant d'un coup ma misère sur scène...
Ziggy faudrait faire un forum sur les aventures de sondiers ruraux occitans en errance dans des territoires étrangers ( Tarn par exemple .... la hantise d'un Aveyronnais échappé du charbon limonade..)
Tien au fait et c’est de saison "Meilleurs voeux" au gens du spectacle, au amis du noir, aux technicopsycho, aux éxutoires exténués ( Heu…..) .
Cdlmnt de l’Aveyron