Alesis : multi-entrées/multi-sorties

Si les vieux routiers vous font peur, posez ici vos questions de "débutant" sans crainte. Ici on est spécial gentil et on ne mord pas!! Mais beaucoup de réponses existent déjà. Faites une recherche d'abord!
Répondre
diivaad
Membre
Membre

Alesis : multi-entrées/multi-sorties

Message par diivaad » 3 févr. 2008, 14:27

Bonjour tout le monde...

Voilà je voudrais acquérir un processeur mutli-effets d'ici quelques temps, je cherche à utiliser les deux Aux de ma table avec un seul processeur (faute de moyens :? ) et je me suis retrouvé nez à nez face au Alesis Quadraverb 2.

J'ai cru lire que ce processeur est capable de traiter deux signal indépendament, mais qu'en est-t-il des sorties? Y a t-il deux sorties séparées (ce qui me permetterais alors d'utiliser les deux Aux de ma table) ou une seul sortie?

Merci de votre aide...
Blameless Bass inna dub place.

ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 3 févr. 2008, 15:08

... la Quadraverb-2 (contrairement à la serie1) gère les routing en deux entrées et deux sorties (sorties soit stéré-mix soit double mono)

c'était un honnête processeur à l'époque (et il reste correcte; j'en avais même deux Quadreverb+ !!); mais aujourd'hui il est un petit peu dépassé (autant au niveau de qualité que de fonctionnalité et de l'architecture de configuration...) sa technologie date d'il y a douze ans , ne l'oublions pas

à moins de l'avoir à un très bon prix, je pense qu'il serait plus intéressant pour toi de t'orienter vers du TC-Electronic (M-One; M300; M350 etc) ou du Lexicon (MPX200, MPX500 ou MX200 ou 400 etc etc) - qui te donneront satisfaction pour tes besoins (toutes ces machines gèrent du double aux avec sortie mix en stéréo ou double mono au choix avec une qualité très correct

diivaad
Membre
Membre

Message par diivaad » 3 févr. 2008, 20:00

Ah je dis oui! Merci Ziggy ....je viens de repérer le MX300 qui semble correspondre a mes besoins mais j'ai pas encore regardé chez TC-Electronics...
Blameless Bass inna dub place.

Répondre