avis sur la marque skytec

Si les vieux routiers vous font peur, posez ici vos questions de "débutant" sans crainte. Ici on est spécial gentil et on ne mord pas!! Mais beaucoup de réponses existent déjà. Faites une recherche d'abord!
Répondre
lesjumosono85
Membre
Membre

avis sur la marque skytec

Message par lesjumosono85 » 30 déc. 2007, 5:36

je souhaiterais avoir l'avis de possesseur ou d'ancien poseseur d'enceinte skytec et qu'il donne leur avis svp

dp
Habitué
Habitué

Message par dp » 30 déc. 2007, 9:21

Tout le monde te dira ici qu'il vaut mieux garder et économiser son argent pour acheter quelque chose de plus valable. Crois moi c'est le conseil le plus sage...
Les débuts sont difficiles pour faire quelque chose de bien car on n’a pas de moyens mais tu peux regarder dans l’occasion avec des produits sûrs qui ont déjà une bonne réputation depuis quelques années. Surtout n’écoute et ne prends pas au premier degré les conseils des vendeurs.

Bonne année à vous tous

lesjumosono85
Membre
Membre

Message par lesjumosono85 » 30 déc. 2007, 16:34

merci car sa me fait chier d'avoir tout mon matos et rester en 70 WATT rms avec caisson de 25watt rms

manu.caen
Équipier
Équipier

Message par manu.caen » 30 déc. 2007, 20:53

Hello lesjumosono85,

Qu'il est dur de débuter dans ce monde impoyable...

Mais bon nous sommes tous passer par là alors qqs conseils:

1) Loue le matériel que tu n'as pas et place l'argent que tu fais en soiréée pour te payé ton matos.
2) Mets le temps qu'il te faut pour investir et vois tes besoins réels et éffectifs.
3) Evites toutes marques bas de gamme et de premier prix pour un usage pro ou intensif ( coup des SAV, fiabilités...)
4) Quand aux marques trés renommées, donc plus ou moins cheres, si c'est juste pour faire bien devant les clients potentiel cela ne sert a rien...

Fogg
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par Fogg » 31 déc. 2007, 12:47

je possède des enceintes moulées de cette marque (10" + compression) qui me suffisent dans la mesure où je ne suis pas prestataire et je ne fais que très peu de live (principalement diffusion de CD)

j'en ai 4 pour pouvoir diffuser en extérieur sur des surfaces assez importantes (mais à faible niveau) et en intérieur j'en utilise 2 avec des subs en 15"

elles me conviennent parfaitement et pour l'instant (2-3 ans) je n'ai pas de problème avec. Je pense que c'est comme Behringer: c'est une marque globalement assez foireuse mais quelques produits s'en sortent pas mal.

comme le dit manu, les marques renommées juste pour le plaisir ça ne sert à rien... à l'inverse, du matériel un peu au-dessus de tes besoins viendra sans doute à point. Il faut donc commencer par évaluer tes besoins correctement et ensuite choisir ce qui correspond !
Fogg

Répondre