rideau de scène
- fabio
- Affond-Equipier
rideau de scène
Salut tout le monde
Est ce que quelqu'un sait si ce rideau est classé M1 ?????
http://www.thomann.de/thoiw9_gerriets_b ... dinfo.html
Est ce que quelqu'un sait si ce rideau est classé M1 ?????
http://www.thomann.de/thoiw9_gerriets_b ... dinfo.html
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.
-
- Chef-Equipier
Salut fabio, c'est ce rideau que nous avons acheté et j'ai eu Thomann au téléphone et il m'a dit que ce produit répondait à une norme européenne (DIN4102 B1) anti-feu.
B1 : Norme allemande régulant les exigences concernant l'inflammabilité du matériau utilisé. Bien que cette norme soit d'origine allemande, elle est utilisée dans la plupart des pays européens.
@+
B1 : Norme allemande régulant les exigences concernant l'inflammabilité du matériau utilisé. Bien que cette norme soit d'origine allemande, elle est utilisée dans la plupart des pays européens.
@+

-
- Chef-Equipier
Salut, en fait il fait 3 mètres de large et tu en commande autant que tu veux dans la longueur, on a commandé 24 mètres, ce qui nous fait 4 rideaux de 6m de long sur * 3m de large.fabio a écrit :Ok !! Dac
merci lolo
Apparemment il ne fait que 3 m de long !! Si je veux 6 m il faut en coudre un deuxième avec ???
@+

PS: je ne sais pas si la norme B1 est reconnue en france.
- fabio
- Affond-Equipier
oh con !! D'accord !! J'avais pas compris ça comme ça !!! me sens un peu con sur ce coup là !!! donc 13 € c'est pour 1 m et après je prend ce que je veux en longueur !!!!Laurent.decibel a écrit : Salut, en fait il fait 3 mètres de large et tu en commande autant que tu veux dans la longueur, on a commandé 24 mètres, ce qui nous fait 4 rideaux de 6m de long sur * 3m de large.
merci
-
- Chef-Equipier
Salut, en fait je te rassure avant que je le reçoive je n'avais pas tout comprisfabio a écrit :oh con !! D'accord !! J'avais pas compris ça comme ça !!! me sens un peu con sur ce coup là !!! donc 13 € c'est pour 1 m et après je prend ce que je veux en longueur !!!!Laurent.decibel a écrit : Salut, en fait il fait 3 mètres de large et tu en commande autant que tu veux dans la longueur, on a commandé 24 mètres, ce qui nous fait 4 rideaux de 6m de long sur * 3m de large.
merci

@+
- fabio
- Affond-Equipier
Mais alors concrètement comment ça marche ??? quand tu le mets dans le panier d'achats ??? c'est le chiffre de quantité qui va faire la longueur ???Laurent.decibel a écrit :Salut, en fait je te rassure avant que je le reçoive je n'avais pas tout comprisfabio a écrit :oh con !! D'accord !! J'avais pas compris ça comme ça !!! me sens un peu con sur ce coup là !!! donc 13 € c'est pour 1 m et après je prend ce que je veux en longueur !!!!Laurent.decibel a écrit : Salut, en fait il fait 3 mètres de large et tu en commande autant que tu veux dans la longueur, on a commandé 24 mètres, ce qui nous fait 4 rideaux de 6m de long sur * 3m de large.
merci![]()
@+
-
- Chef-Equipier
Oui, c'est çà.fabio a écrit :Mais alors concrètement comment ça marche ??? quand tu le mets dans le panier d'achats ??? c'est le chiffre de quantité qui va faire la longueur ???Laurent.decibel a écrit :Salut, en fait je te rassure avant que je le reçoive je n'avais pas tout comprisfabio a écrit : oh con !! D'accord !! J'avais pas compris ça comme ça !!! me sens un peu con sur ce coup là !!! donc 13 € c'est pour 1 m et après je prend ce que je veux en longueur !!!!
merci![]()
@+
@+