rideau de scène

Ici vous trouverez des infos concernant le nouveaux matériel mais également des Tutoriaux pour certains soft- et hardwares etc
Répondre
fabio
Affond-Equipier
Affond-Equipier

rideau de scène

Message par fabio » 20 avr. 2006, 11:10

Salut tout le monde

Est ce que quelqu'un sait si ce rideau est classé M1 ?????

http://www.thomann.de/thoiw9_gerriets_b ... dinfo.html
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.

Laurent.decibel
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par Laurent.decibel » 20 avr. 2006, 11:20

Salut fabio, c'est ce rideau que nous avons acheté et j'ai eu Thomann au téléphone et il m'a dit que ce produit répondait à une norme européenne (DIN4102 B1) anti-feu.

B1 : Norme allemande régulant les exigences concernant l'inflammabilité du matériau utilisé. Bien que cette norme soit d'origine allemande, elle est utilisée dans la plupart des pays européens.

@+ :D

fabio
Affond-Equipier
Affond-Equipier

Message par fabio » 22 avr. 2006, 11:13

Ok !! Dac

merci lolo

Apparemment il ne fait que 3 m de long !! Si je veux 6 m il faut en coudre un deuxième avec ???

Laurent.decibel
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par Laurent.decibel » 22 avr. 2006, 14:29

fabio a écrit :Ok !! Dac

merci lolo

Apparemment il ne fait que 3 m de long !! Si je veux 6 m il faut en coudre un deuxième avec ???
Salut, en fait il fait 3 mètres de large et tu en commande autant que tu veux dans la longueur, on a commandé 24 mètres, ce qui nous fait 4 rideaux de 6m de long sur * 3m de large.

@+ :smile:

PS: je ne sais pas si la norme B1 est reconnue en france.

fabio
Affond-Equipier
Affond-Equipier

Message par fabio » 22 avr. 2006, 16:32

Laurent.decibel a écrit : Salut, en fait il fait 3 mètres de large et tu en commande autant que tu veux dans la longueur, on a commandé 24 mètres, ce qui nous fait 4 rideaux de 6m de long sur * 3m de large.
oh con !! D'accord !! J'avais pas compris ça comme ça !!! me sens un peu con sur ce coup là !!! donc 13 € c'est pour 1 m et après je prend ce que je veux en longueur !!!!

merci

Laurent.decibel
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par Laurent.decibel » 22 avr. 2006, 18:54

fabio a écrit :
Laurent.decibel a écrit : Salut, en fait il fait 3 mètres de large et tu en commande autant que tu veux dans la longueur, on a commandé 24 mètres, ce qui nous fait 4 rideaux de 6m de long sur * 3m de large.
oh con !! D'accord !! J'avais pas compris ça comme ça !!! me sens un peu con sur ce coup là !!! donc 13 € c'est pour 1 m et après je prend ce que je veux en longueur !!!!

merci
Salut, en fait je te rassure avant que je le reçoive je n'avais pas tout compris :oops:

@+

fabio
Affond-Equipier
Affond-Equipier

Message par fabio » 23 avr. 2006, 13:40

Laurent.decibel a écrit :
fabio a écrit :

merci
Salut, en fait je te rassure avant que je le reçoive je n'avais pas tout compris :oops:

@+
Mais alors concrètement comment ça marche ??? quand tu le mets dans le panier d'achats ??? c'est le chiffre de quantité qui va faire la longueur ???

Laurent.decibel
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par Laurent.decibel » 23 avr. 2006, 19:57

fabio a écrit :
Laurent.decibel a écrit :
fabio a écrit : oh con !! D'accord !! J'avais pas compris ça comme ça !!! me sens un peu con sur ce coup là !!! donc 13 € c'est pour 1 m et après je prend ce que je veux en longueur !!!!

merci

@+
Mais alors concrètement comment ça marche ??? quand tu le mets dans le panier d'achats ??? c'est le chiffre de quantité qui va faire la longueur ???
Oui, c'est çà.

@+ :grin:

Répondre