bonsoir
j ai récupérer une audiophony silver 4 sur le master A il y a un coté qui ne fonctionne pas,sur le B en rca les deux coté fonctionne mais la ou ça devient étrange c est quand je
brancher mon phonic max 500 les deux coté fonctionne ,mais quand jy branche mon stage line sta 322 un coté ne fonctionne pas j ai regarder du coté enceinte pas de soucis changer de câble hp+rca toujours pareil,quand je remet ma table bst les deux coté fonctionne alors je ne vois pas pourquoi cela fonctionne avec un ampli et pas l autre
si vous pouvez m éclairé j en serais heureux car j ai chercher un moment
merci
probleme mixage audiophony silver 4
-
- Salut
-
- Résident
Salut,
Déja :
1° :http://fr.wikipedia.org/wiki/Ponctuation
Puis :
2° : Vérifier que ton phonic n'est pas en mono et ne prends pas le signal que du coté qui fonctionne.
3° : Re-re-re vérifier tout ton câblage.
4° : Avec du matériel dans cette gamme là, il y a une grande part de magie noire...
Commence par là, reviens nous dire ce qui se passe en décrivant ta méthode, les résultats de tes essais, en structurant ta réponse pour qu'elle soit plus agréable a lire; et on se fera je pense tous un plaisir de t'aider a resoudre ton problème.
@+
Rom
Déja :
1° :http://fr.wikipedia.org/wiki/Ponctuation
Puis :
2° : Vérifier que ton phonic n'est pas en mono et ne prends pas le signal que du coté qui fonctionne.
3° : Re-re-re vérifier tout ton câblage.
4° : Avec du matériel dans cette gamme là, il y a une grande part de magie noire...
Commence par là, reviens nous dire ce qui se passe en décrivant ta méthode, les résultats de tes essais, en structurant ta réponse pour qu'elle soit plus agréable a lire; et on se fera je pense tous un plaisir de t'aider a resoudre ton problème.
@+
Rom
- Barthedoc
- Modo

Bonjour,
Moisi,
j'ai déplacé le sujet en dépannage, bricolage, il me semble plus a l'aise dans ce forum.
bon, pour cette panne, si déjà en mode normal pas de signal sur le canal master A, c'est que le symétriseur est en carafe et ou ne reçoit pas de signal.
Si RCA tu as du signal, il doit être pris sur le trajet master, soit avec un préamp séparé soit avec un pot sur le signal asymétrique, avant l'étage de symétrisation.
bref fait une écoute avec un adaptateur XLR/trs pour y placer un casque
fait une comparaison en écoutant un signal mono, fait de même avec les RCA, en ce qui concerne les entrées d'ampli, no so, c'est de la gamme que je ne connais pas et qui me semble ne pas avoir de véritable standard donc ....
fait cette mesure au casque et revient nous raconter.
B pas deux vins, mais ...
Du son, du son , toujours du son...oui mais du light Milledieu
-
- Salut
probleme mixage audiophony silver 4
bonjour,
je vais déjà répondre a rom, sur l entrée master A qui est en xlr le coté droit ne fonctionne pas ça c est certain,mon phonic est bien en stéréo,il est en RCA sur le master B,
j'ai changer tous les câbles,RCA,haut parleurs,le phonic fonctionne parfaitement sur les deux canaux,quand je branche le stage line avec les méme cordons j'ai un coté qui ne fonctionne pas a l origine,le phonic est brancher sur le stage line qui,lui est brancher sur la table,mais la toujours
qu une sortie qui fonctionne
cdlt
je vais déjà répondre a rom, sur l entrée master A qui est en xlr le coté droit ne fonctionne pas ça c est certain,mon phonic est bien en stéréo,il est en RCA sur le master B,
j'ai changer tous les câbles,RCA,haut parleurs,le phonic fonctionne parfaitement sur les deux canaux,quand je branche le stage line avec les méme cordons j'ai un coté qui ne fonctionne pas a l origine,le phonic est brancher sur le stage line qui,lui est brancher sur la table,mais la toujours
qu une sortie qui fonctionne
cdlt