Je reviens vers toi après avoir acheté sur tes conseils 2 DS 15. Je cherchais à l'époque des enceintes quasi hifi succeptibles de pouvoir quand il le falllait assurer un max sur des soirées disco / techno entre amis.
J'ai acheté, toujours après t'avoir consulté un ampli CROWN XS 700 pour alimenter les monstres

Le portefeuille se remettant doucement de cette premiére cure d'amaigrissement j'en suis actuellement à lorgner sur l'achat de subs.
Mon choix s'était porté initialement sur un sub 238 (cher en neuf et difficile à trouver en occas) mais on vient de me proposer 2 sub 138P d'occas qui me permettraient de faire une économie non négligeable.
Aussi j'ai encore besoin de tes lumiéres

Y a t'il une grosse différence en matiére de son entre les 2 options ?
Le vendeur me propose également un processeur APG SP1 ... le problême c'est que je ne sais pas si ce processeur est celui qu'il me faut pour processer le tout (je ne trouve pas ses caractéristiques techniques et me demande si il est optimisé pour les DS15

Aussi peux tu m'indiquer si il s'agit du bon processeur car je ne voudrais pas avoir de regrets ? (Les sub seraient alimentés également par un XS 700)
Par ailleurs, même si ma musique est sur ordinateur j'ai l'impression que je ne couperai pas à l'achat d'une table de mixage.
Je ne voudrai pas me ruiner en la matière ... donc que me conseillerais tu d'abordable sans pour autant sacrifier la qualité sonore (j'ai vu des petites tables de mixage YAMAHA STYLE MG10/2 ou MG 12/4 qui pourraient correspondre à mon budget .. à moins que tu connaisses mieux ?)
... et d'ici à ce que je puisse te lire je te remercie encore pour la qualité de ce site qui est devenu pour moi une référence