Cours de sonorisation. (EDIT)

Si les vieux routiers vous font peur, posez ici vos questions de "débutant" sans crainte. Ici on est spécial gentil et on ne mord pas!! Mais beaucoup de réponses existent déjà. Faites une recherche d'abord!
Répondre
carlo
Habitué
Habitué
Messages : 120
Enregistré le : 12 déc. 2005, 12:13

Cours de sonorisation. (EDIT)

Message par carlo » 14 août 2016, 18:38

Bonjour et bonnes vacances à ceux qui y sont encore.
Le site est une vraie mine d'or de conseils et d'entraide et cela m'a aidé à progresser.
Mais je me dis que rien ne vaut une explication en "réel" qui tiendrait compte de notre manière de jouer,de notre matos,etc...
Je cherche donc quelqu'un qui pourrait nous montrer tout ça en le rémunérant bien sûr.
Nous répétons à St Genis Laval (banlieue lyonnaise) le vendredi soir.
Si quelqu'un est partant....
EDIT: je précise que je suis guitariste dans le groupe et qu'on est 2 à essayer de faire au mieux.Nous n'avons pas de personne dédiée au mix.
Le groupe est composé de : 2 guitares (+ 1 acoustique donc 3 amplis),1 basse,1 batterie electronique Ddrum AT (8 sorties) ,1sax midi (et des fois harmonica ou trombone ou vrai sax),2 chants et 2 choeurs.
Au niveau matos: table Mackie Vlz pro 24/4,enceintes Yamaha DSR 112 (au passage merci au forum pour l'aide au choix),caisson basse Thoman TA18,Lexicon MX200,Behringer multicom pro (le maillon faible?),micros sm58,4retours (2 Zeck et 2 Yamaha non amplifiés).

EDIT BIS:Je vois qu'il y a 103 lectures et pas une réponse.Je n em'en offusque pas (à quel titre d'ailleurs?) mais je voudrais savoir s'il n'y a pas de personnes intéressées ou si ma demande est déplacée sur ce forum.
Faut pas hésiter à me le dire...

Répondre