REGLAGE

Si les vieux routiers vous font peur, posez ici vos questions de "débutant" sans crainte. Ici on est spécial gentil et on ne mord pas!! Mais beaucoup de réponses existent déjà. Faites une recherche d'abord!
Répondre
STEPHPROSQ
Salut
Messages : 1
Enregistré le : 7 nov. 2014, 17:47

REGLAGE

Message par STEPHPROSQ » 10 nov. 2014, 19:33

BONJOUR JE RECHERCHE LES REGLAGES DE MON DBX 286S ET L'EGALISATION DE BASE POUR UNE VOIX DYNAMIQUE PARLER POUR JINGLES RADIO

JE POSSEDE UN DBX 286S ET UN EGALISEUR ULTRA Q 1951 DE BEHRINGER et un micro behringer B2 PRO MERCI :wink:

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14476
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 11 nov. 2014, 10:29

hello Steph et bienvenu sur le Forum
merci de ne pas écrire en tout majuscule; c'est généralement perçu comme de crier très fort (en dehors du fait que c'est moins lisible)

pour ta question c'est simple il n'y a pas de réglages universels
un réglage doit répondre et correspondre à la source biensûr mais aussi au résultat souhaité !!
pour cela on doit entendre un son (la voix dans ce cas) et on doit avoir une idée assez précise de ce qu'on veut obtenir par des traitement supplémentaire (égalisation et compression etc)

le plus simple et le plus rapide sera donc de faire des essais et ouvrir tes oreilles!!
en cas de souci avec le résultat sonore tu peux toujours poster un extrait audio pour le soumettre aux oreilles d'autres personnes....

Répondre