GLP Creation II - 1024

Posez ici vos questions concernant les lights et/ou postez vos idées éclairées...
Répondre
db59
Habitué
Habitué
Messages : 61
Enregistré le : 27 févr. 2010, 21:48

GLP Creation II - 1024

Message par db59 » 25 sept. 2013, 11:54

bonjour,
Qui connaît cette console?(GLP Creation II - 1024)

luciolis
Habitué
Habitué
Messages : 128
Enregistré le : 14 juin 2010, 14:29

Message par luciolis » 8 nov. 2013, 1:02

Salut !

Alors j'ai pu la tester au plasa l'année passée. C'est une petite console simple à utiliser et assez sympathique. L'architecture me rappelle une Avolites, mixée avec des Zero88.

Par contre elle ne vaut pas du tout son prix public (j'ai vu 6200 euros TTC sur Thomann), pour ça autant prendre une Avolites Tiger Touch. Mais il y a une sacrée marge sur les prix revendeurs de GLP. Si tu peux la toucher à moins de 3000 HT, ça doit pouvoir faire l'affaire.

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14467
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 8 nov. 2013, 9:35

Gemar (l'importateur et distributeur pour la France) les a mis en promo en ce moment à un prix trèèèès intéressant ! (valable jusqu'à la fin du mois)

note aussi qu'il y a un soft pour PC (et Mac) pour gérer cette console mais un peu compliqué car il faut passe par Virtual-Box d'abord (c'est tout un bazar Linuxien avant que la chose fonctionne !!)

par contre je ne suis pas sûr que ce soit une très bonne idée d'investir dans ce genre de matos un peu exotique (même si GLP est un grand fabricant)

c'est comme les consoles de JB-Lighting (l'autre allemand)
en accueil c'est difficile à placer et puis on ne sait jamais combien de temps le produit va durer (et être soutenu...)

comme Lucioles j'iarais plutôt sur une Avab/ETC, une Avolite, Zero88, ADB ou pourquoi pas une Strand etc... en occase

Avatar du membre
Fish
Modo
Modo
Messages : 2194
Enregistré le : 20 mars 2006, 22:16
Localisation : Paris

Message par Fish » 8 nov. 2013, 10:01

Je en sais pas si tu peux accepter (et faire accepter) une solution hybride PC + surface de contrôle. Si oui, la Titan Mobile est encore beaucoup moins chère :
http://www.jsfrance.com/01%20page%20mat ... mobile.htm

Répondre